BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de la 1er Division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Bureau de la 1er Division Empty
MessageSujet: Bureau de la 1er Division   Bureau de la 1er Division Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:35

Marchant dans sont bureau en fessent les cent pas il ne semblait pas réfléchir a cause de sont vissage sourirent comme toujours mais en fais il était dans une grande réflexion car il avait 11 Division a gérez en manque de capitaine dont il devait combler les postes au plus vite il fini par arrêter devant sa fenêtre et regardas le paysage et ce perdit dans ses penser.

« Ou est le vice-capitaine fearfist il n’a pas fini c’est formulaire…. »
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Dans un autre monde, ma tête.

Bureau de la 1er Division Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la 1er Division   Bureau de la 1er Division Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:48

Non loin du département des capitaines, Fearfist était étendu dans l'herbe, à regarder le ciel. Soudainement, il penssa aux multiples documents qu'il devait remplir. Il prit donc le chemin
vers le bâtiment de la 1ère division. Rendu là-bas, il y trouva son capitaine, Aerandir.

-Mais que fait tu à faire les cents pas? Ah, désolé. J'ai oublié que je devais vous vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Bureau de la 1er Division Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la 1er Division   Bureau de la 1er Division Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:42

Le capitaine de la 1ère division soupira et répondit :

-Tu as encore oublié de faire ter papier et si tu arrêterais de rêvasser un peut dans l’herbe du moins apporte c’est papier pour les remplir nous devons faire la job de 13 capitaine du a leur absence.

Puis un shinigami apparut dans la pièce et mis un genou sur le sol et dit :

-Capitaine Melskull, un raitsu extrêmement puissant vient de faire apparition dans les cieux de Karakura .
Aucun trait sur le vissage du capitaine ne changas puis il regarda sont vice-capitaine et il dit :
-Veut tu allez faire un tour dans la ville????
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Dans un autre monde, ma tête.

Bureau de la 1er Division Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la 1er Division   Bureau de la 1er Division Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:20

-Erffff... D'accord... Probablement un autre shinigami qui s'amuse un peu trop... Ou un hollow.
Peu importe. (Et dire qu'il va falloir que je fasse une autre nuit blanche pour finir cette maudite paperasse).
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Bureau de la 1er Division Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la 1er Division   Bureau de la 1er Division Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:54

Tout en voyent sont vice-capitaine prendre la direction du monde des vivant il prits place derriere le bureau et commencas a faire les papiers qui lui etait destiner inci que ceux de sont vice capitaine car la limit de temps etait le soir meme.

"J'espaire qu'il ne vont pas faire trop de crabuge....."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bureau de la 1er Division Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la 1er Division   Bureau de la 1er Division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la 1er Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Soul Society :: le Sereitei-
Sauter vers: