BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Saki Ikedo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Saki Ikedo Empty
MessageSujet: Saki Ikedo   Saki Ikedo Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:48

Prénom: Saki

Nom: Ikedo

Division: 11ème division

Zanpakuto: Reikatsu

Shikai: Toru, Reikatsu! (Reikatsu absorbe l'énergie environnante, le Reiatsu ainsi absorbé s'ajoute à sa force et la moitié va à Saki. Cette énergie permet de générer plus d'énergie et d'avoir une capacité d'énergie plus grande. Cette capacité inhibe complètement le Reiatsu de Saki, il est donc indétectable.)

Bankai: (Même chose)

Description physique: Mes cheveux sont... mauves... Je mesure... 1m80. Quand je ne suis pas dans le Sei Rei Tei et donc dans le monde des humains j'arbore un habit qui n'est pas très très traditionnel disons le. (Il ressemble à ça mais sans le signe dans le dos http://25.img.v4.skyrock.net/259/treero/pics/66598190_small.jpg). Sinon j'ai le bon vieil habit traditionnel!!

Histoire: Shinigami presque oublié de la 11ème division, cela fais maintenant des années qu'il est dans le monde des humains à combattre des Hollow. Il prépare son retour en force depuis tout ce temps là. Pourquoi il est devenu Shinigami? Il était autrefois un humain, mais après sa mort il n'avait pas pu quitter le monde des humains. Il devait resté, il se retrouva donc pourchasser par des hollow. La cruauté de ses êtres lui resta en mémoire une fois dans le Rukongai, et cela le poussa à s'entrainer pour se faire accepter par l'académie des Shinigami.

Il a été reçu dans la 12ème division, une division qui devrait l'aider à exploiter son plein potentiel, il garde toutefois plusieurs amis de la 11ème division qu'il a rencontré à l'académie. Il est désormais le Shinigami qui s'occupe de surveiller Karakura, le nouveau point chaud du monde.


Dernière édition par Saki Ikedo le Lun 11 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Saki Ikedo Empty
MessageSujet: Re: Saki Ikedo   Saki Ikedo Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:56

Valider Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Saki Ikedo Empty
MessageSujet: Re: Saki Ikedo   Saki Ikedo Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:56

Yeah! Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saki Ikedo Empty
MessageSujet: Re: Saki Ikedo   Saki Ikedo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saki Ikedo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Avant Jeu :: Personnage-
Sauter vers: