BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:11

Le arrancar sourias face au attaque du shinigami et il dit:

-Pense tu serieusement que je nes fais que te frapper???

les petit trou dans le dos du shinigami commencerent a briller puis 4 explosion survin dans le dos du shinigami l'empechent d'attaquer au moment de frapper le arrancar et celui-ci souria stupidement en voyent le resultat et il dit:

-Chaque coups que je donne laisse tomber les 4 petit pic dans la plaix de mon adversaire et il peuvent exploser a different niveau celui-ci n'etait que le premier et je peut aussi desirez de les enfoncer plus pronfondaiment comme a ma premiere attaque au sols shinigami tu ne peut pas me battre en utilisent ton shikai je te conseil vivement le Bankai...!

Rosalia regardais le compas et commencais a trouver Hyrio un peut trop arrogent il surestimais boucoups trop ce petit une grave erreur pour un shinigami.!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:29

"Ité...
-Parle m'en pas"

Saki fit alors un autre shuunpo pour être un peu plus éloigné

Ô Grand Protecteur...
Toi Qui Nous Donne Notre Force
Je Te Demande Une Faveur
Ayez Pitié de Cet Homme

Qui Ne Connais Que La Guerre
Une Faveur
Une Puissance
C'est Ce que je vous demande


Saki sent l'énergie venir

"Aligato..."

Bakudo no Roku juu Ichi, ENKOSEN! (61)

L'Étoile è 6 branches d'Enkosen viens alors arrêter complètement l'Arrancar, l'empêchant de bouger

Je n'ai que presque atteint le bankai, mais je suis plutôt doué en Kido

Saki relacha alors son énergie spirituelle pour lancer sa technique. Il commença alors d'une voix calme

Hado No San juu Ichi, SHAKA HO! (31)

La légendaire boule de feu vint alors détruire le visage de l'Espada, ainsi que son masque. Il vivait encore, mais il souffrait beaucoup.

Nous avons tous nos forces, mais la tienne n'est visiblement pas dans l'énergie spirituelle, je l'ai remarqué dès ton Cero

Saki resta la, à regarder l'Espada souffrant
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:45

Rosalia regardais Hyrio soufrire le martir et ne bronchit meme pas pour l'aider elle le trouvais trop minable et de toute facon il allais biento etre remplacer par bien plus puissant que lui tres biento les minable non pas le droit de survivre dans le futur monde que va cree sont Dieu.

Hyrio lui lancas un regard pourquoi elle ne l'aidais pas!!!!

Puis elle disparut totalement du toit de la maisonnette a une vitesse inimaginable il ne la vit pas courire elle avais simplement disparut d'un point pour apparaitre a coter de lui puis elle pausa un doigt sur sont frond et elle l'enfoncas lentement dans sa paux elle ce foutait totalement des flemmes qui le brulais et touchais sa propres mains cella ne semblais meme pas lui faire mal contrairement au arrancar qui semblais souffrire le martir plus elle enfoncais sont doigt profondement dans le pauvre Hyrio puis elle fini par entrez sa main au complet l'arrancar etait mort depuis quelque minute puis sont corps disparut comme si ce n'etait que un vulgaire hollow.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:49

"-Depuis quand les Arrancar se tuent entre eux?
Je ne sais pas... Transfère l'énergie
-D'accord =)"

Saki reçu un peu d'énergie spirituelle, cet espada n'en avait pas tant que ça.

"Décevant... Au moins ça suffira pour améliorer ma vitesse de régénération
-Ça devrait
Bon, on fait quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:54

Rosalia pausa sont regard sur le shinigami et lui dit:

-Je ne te conseil pas d'absorber mon energie avec ton Zanpakuto redicule tu risquerais de faire une indisjection je les empoisoner apres avoir regarder ton combat!!

Puis elle retiras sont gants une fois de plus puis le numeros 8 commencas a briller puis l'ilusion fut brisser laissent apparaitre un numero bien net 1.

Elle disparut une fois de plus pour etre a coter du shinigami et lui dit:

-Je n'est pas l'intention de te tuez ou meme te faire mal mon Maitre ne ma pas donner d'ordre a propos de toi en fais tu nous as rendu un service en tuent ce nabot il falais faire le menage dans peut de temps de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:04

Saki fit un sourire triste

Quelle déception, j'aurais bien fini par croire qu'il existe des Arrancar doués de sentiments...

Saki fit alors un léger Shuunpo

Aurevoir, première Espada Rosalia, si c'est ton vrai nom

"-Malgré son interdiction, je me suis permis
Je ne t'en aurais pas empêché, c'est bel et bien empoisonné?
-C'est un peu dur à absorber, je suis maintenant habitué à l'énergie des Hollow, ne t'en fais pas..."

Se dirige vers Karakura, ayant toutefois ses sens aux aguets, en mesure préventive...
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:19

Rosalia qui trouvais le shinigami bien mal polis disparut a nouveau pour ce trouvez nez a nez avec lui pour lui couper la route et elle dit:

-Tssssss j'ai jamais dit que j'avais clo notre conversation de tout a l'heure pourquoi te sauve tu tu as quelqun qui t'attent quelque part shinigami!?


"Apres avoir humilier Hyrio comme ca il devrait au moin avoir la gentiless de rester un peut avec moi quand meme la je le trouve bien interessent pour un abreuti en robe de chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:42

Non, personne.

Dit il d'un ton très calme.

"Elle ne considère même pas la vie d'un autre Espada comme importante, comment peut-elle croire que nos avis sont semblables après celà?
-Aucune idée, je ne sais même pas si elle le croit"

Nous pouvons la continuer si tu le désire

"-La joie ne semble pas trop là dans ce que tu dis
Exactement, elle la tué. Si je l'avais tué il serait allé à la Soul Society
-Et probable que s'il devenait Shinigami, il ferait parti de la 11ème division
Probablement oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:24

Un sourire apparut sur le vissage de la jeune femme et elle repris:

-Je ne doit plus avoir lair tres credible apres avoir massacrez un des mien je doit l'avouer , mais des sacrifice doivent etre fait pour que un monde ou tous pouront vivre soit cree tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:19

... Pas trop non, surtout que quand je parlais de ce qui sur Terre je parlais de tous les êtres vivants.

"Err
-Courage"

Enfin bon... Certains sacrifices doivent être faits, mais certains peuvent être facilement évités. On devrait tous avoir droit à une seconde chance, même les brutes faible.

"Il serait devenu puissant avec le temps en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:14

La belle femme sourit legerement et repondit:

-Hyrio Kasaki , membre de l'espada et meurtriez il as tuez environ 10 espada de niveau plus faible que lui en seulement 1 semaine.

Elle passa la main dans ses cheveux et repris:

-Ca mort est un grand bien autent pour vous shinigami que pour nous il faut qu'il reigne une certaine justice bien que je n'aime pas tuez je suis contrain de le faire pareil tout comme vous parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:28

Saki fit un léger sourire

On préfère dire qu'on purifie les âmes, quand aux shinigami qui meurent de notre propre coté, je laisse cela aux politiciens

"On a des bonnes prisons pourtant..."

Je vais me faire gronder par le commandant alors, un tel score de sa part aidait donc les Shinigami

Léger sourire, il disait cela à la blague
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:40

Rosalia eclatas de rire face a la blaque du shinigami.

"il as le sence de l'humour en plus!"

Puis elle ajoutas:

-Par politicien tu parle de votre capitaine de 1er Division ou de la chambre des 46 ou encore celui qui fais faire toute sa sale besogne par les autres assi sur sont petit derriere de roi????
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:04

Saki grimaça

Tous, je n'en aime aucun.

"Ce qu'il m'énerve ce Jiji quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:18

un sourire sadique et preque sexy apparut sur le vissage de la jeune femme puis il dit tout haut:

-Veut tu bien me dire ce que tu fou dans leur camps dans ce cas si tu n'a aucune envi d'etre avec eux?????!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:20

Saki fit un léger sourire

Au delà des politiciens, il y a des shinigami qui eux pensent à leur but premier, créer un équilibre dans le monde. C'est la cause que je défend.

"Serait-elle en train d'essayer de me corrompre?
-Oui
Wah, sa ta pas pris grand temps répondre
-Bah, c'était évident Razz"
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:43

-Oui mais ses toujours mieu d'avoir un leader qui est pour notre cause et qui reprensente nos idee non tu pense pas???
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:45

C'est toujours mieux, mais c'est le bordel à la Soul Society depuis que ton boss s'en est échappé... ^^

"C'était bien mieux avant mon départ... Err, je suis trop jeune pour être nostalgique!!"
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:43

Rosalia vit un flash dans ca memoire elle ce tennais devant Zero elle n'etait pas encore un arrancar il etait blesser mais il la forcais quand meme a l'ecouter il aurait plus la tuez mais il lui avait changer la vie comme tout les hollows qu'il avait sauver.

-Oui , j'ai entendu parlez de ce qui c'est passer mon maitre as fais le menage parmis vos rang a ce qui parait ont t-il reussi a remplacer tout ses talentuez capitaine et vice-capitaine ou ils sont encore tous vacant leur poste?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:56

Léger sourire

Disons simplement que la situation est plutôt grave

"Même si on a un commandent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Monde des vivants :: forêt-
Sauter vers: