BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Récolte de particules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Récolte de particules Empty
MessageSujet: Récolte de particules   Récolte de particules Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:50

Bon, enfin une mission à l'extérieure du Seireitei. Ça fait du bien de prendre l'air des fois. C'est tellement plein de particules là-bas que ça en est étouffant par bouts. Bon, je suis sortie du portail saine et sauve. Où commencer? Ah, tiens, cet arbre là. il a une bonne écorce et il pourrait y rester des traces de spiritualité là, non? J'en enlève un morceau avec des pinces, doucement... comme ça, oui. bon, ensuite... hum. Peut-être l'herbe? J'en détecte un peu, c'est peut-être assez. On ne m'a même pas donné de détails de toute façon... Oh! J'ai de la visite?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Récolte de particules Empty
MessageSujet: Re: Récolte de particules   Récolte de particules Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:57

Saki était de passage à la limite de son territoire, il ne faut quand même pas oublier les petits recoins, il était en shikai mais son arme était dans son fourreau: Il ne peut pas sentir l'énergie spirituelle des gens ou des hollow en forme dormante. Il senti tout à coup une aura de Shinigami

"Ho? Ici? Voyons voir qui c'est... Remarque cela fait si longtemps que j'ai quitté le Sei Rei Tei..."

Bonjour, cela faisait bien longtemps que j'avais croisé une shinigami

Saki avait son coat, donc il n'était pas évident qu'il était un shinigami, sauf peut-être à cause de son fourreau et son zanpakuto. Mais comme il était dans son fourreau on ne pouvait pas voir sa couleur rouge foncé
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Récolte de particules Empty
MessageSujet: Re: Récolte de particules   Récolte de particules Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:02

Bien sûr, je l'avais vu de loin, mais de loin, c'était difficile de voir si c'était un humain ou un Shinigami. Je n'osais pas parler au cas où il ne me verrait pas. Il m'adressa la parole. J'arrêtai ma tâche un instant et me mis bien droite pour le saluer et d'une voix sans émotion:

Bonjour. Si vous surveillez un secteur, c'est bien normal que vous en croisiez peu. Vous êtes...?

Saleté de blancs de mémoire! J'ai de la difficulté à me rappeller certaines choses encore même si elles sont recentes. On vit beaucoup trop longtemps, c'est ça que ça fait... Surtout en étant amnésique, ça aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Récolte de particules Empty
MessageSujet: Re: Récolte de particules   Récolte de particules Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:05

Saki fit un léger sourire

Je suis le shinigami oublié de la 12ème division, Saki Ikedo. Et vous?

"Quand ça fait 10 ans qu'on fait chasser le Hollow à un Shinigami sans le ramener au Sei Rei Tei, on peut dire qu'il est oublié non?"

Saki s'assit alors sur le sol, c'était plus confortable qu'être debout
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Récolte de particules Empty
MessageSujet: Re: Récolte de particules   Récolte de particules Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:13

Un Shinigami oublié? Je ne crois pas en avoir vu d'oubliés dans les fichiers. Il me sourit, mais je ne pus répondre étant démunie d'émotions depuis l'accident. Je le regardais s'asseoir sur l'herbe fraîche.

Yinoa Inugami, 12ème division. C'est étrange, votre nom ne me dit absolument rien. Depuis quand êtes vous ici à chasser le hollow, monsieur Ikedo?

Je ne bougeai que la bouche, comme une machine qui ne savait que faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Récolte de particules Empty
MessageSujet: Re: Récolte de particules   Récolte de particules Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:16

Ho? Voyez vous cela, une rencontre entre deux membres de la 12ème division en dehors du Sei Rei Tei...

Léger sourire en disant cela

Ici? Pas si longtemps, mais cela fait maintenant douze années consécutives que je passe dans le monde des vivants. C'est pour cela que je disais Shinigami Oublié, plus personne ne se rappelle de mon existence, à part quelques papiers et d'anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Récolte de particules Empty
MessageSujet: Re: Récolte de particules   Récolte de particules Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:25

Je vois. Alors ravie de faire votre connaissance, Monsieur Ikedo. Ce sera un plaisir de vous accueillir à votre retour au Sei Rei Tei. Et, peut-être, quand vous reviendrez, vous ferez parti du Gotei 13.

Je réfléchissais encore et encore où j'aurais peut-être pu entendre son nom pour avoir de plus amples informations à son sujet. Peut-être lui proposer le poste de Capitaine lui conviendrait, qui sait? Il est peut-être puissant et personne ne le sait encore. Après tout, si il a eu le temps de s'entraîner, il est peut-être plus puissant que moi et les autres...

Où en êtes-vous dans vos mises à jour d'information du Gotei 13?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Récolte de particules Empty
MessageSujet: Re: Récolte de particules   Récolte de particules Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:51

Saki avait pris un air rêveur en disant...

Le Gotei 13... Cela fais si longtemps que j'y ai pensé... Hum, la puissance des shinigami est amoindrie ici... Donc je dois bel et bien être encore plus puissant là-bas...

"Ça serait intéressant..."

Moment où Saki pense

Je n'ai presque plus de nouvelle du Gotei 13 depuis des années, en fait depuis que je suis ici. Je n'ai aucune idée de ce qui s'y passe en fait. Ça ne doit pas avoir changé tant que cela non?
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Récolte de particules Empty
MessageSujet: Re: Récolte de particules   Récolte de particules Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:02

Je l'écoutai se parler seul, être dans ses songes d'homme puissant. Tout le monde a le droit de rêver, surtout au Gotei 13. Je ne bougeai pas. Ma peau bleutée refletait le soleil sans éblouir ceux qui me regardaient. J'attendis qu'il dise quelque chose qui ait l'air d'un dialogue avant de poursuivre.

Tous les Capitaines et les lieutenants ont péri. Comment? Vous vous demandez? Je n'en sais rien. Dans notre Division, le Capitaine a péri lors d'une de ses expériences et j'en suis la preuve vivante de cet incident. J'ai, comment dire, muter. Un Capitaine pour la Première Division a déjà été nommé par la chambre des 46 et le lieutenant est choisi. Pour les autres Divisions, rien n'est confirmé.

Remarquant que j'avais la parole facile, je m'arrêtai d'expliquer, me pencha sur mon sac à instruments et sortie une autre sorte de pince, plus sensible aux particules spirituelles.

Alors, Ikedo, désirez-vous m'aider pour que je puisse retourner rapidement au Sei Rei tei et vous laisser tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Récolte de particules Empty
MessageSujet: Re: Récolte de particules   Récolte de particules Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:06

Donc, pratiquement tous les postes sont libres?

Dit alors Saki avec surprise. Il semblait invraisemblable que tous ait péris.

Oui, je vous aiderai. Si vous pouviez en échange voir à ce que je puisse être ramené à la Soul Society, j'aimerais bien. Cela fais bien longtemps que je n'ai vu mes amis shinigami...

"Chasser le Hollow fini par devenir monotone d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Récolte de particules Empty
MessageSujet: Re: Récolte de particules   Récolte de particules Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:14

Oui, pratiquement tous les postes sont libres. Je n'ai aucun problème à vous ramener avec moi là-bas.

Je lui tendis la paire de pinces

Tenez, avec cela, vous devrez être capable de repérer différentes particules spirituelles sur ce qui vous entoure. Mettez-les dans un sac spécialement conçu pour cela.

Je lui tendis ensuite les sacs prévus à cet effet. Je me mis à chercher encore un peu partout pour repérer ces particules.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Récolte de particules Empty
MessageSujet: Re: Récolte de particules   Récolte de particules Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:16

Saki fit un léger sourire

Surtout dans mon état actuel

"Ce Shikai aide vraiment... Merci Rei"

Je pris la paire de pinces et je commença a l'utiliser pour ramasser des particules avec une force spirituelle au dessus de la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Récolte de particules Empty
MessageSujet: Re: Récolte de particules   Récolte de particules Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:21

Après de longues minutes de recherche et de prélèvements, nous avions terminé le travail.

Merci de m'avoir aidé, Ikedo.

Je rangeais mes instruments et les prélèvements dans le sac et le mis sur mon dos après.

Êtes-vous prêt à franchir la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Récolte de particules Empty
MessageSujet: Re: Récolte de particules   Récolte de particules Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:23

Quand je parlais de voir, je pensais tout d'abord à assigner un autre Shinigami ici avant... Karakura est une zone fortement à risque après tout.

"Ensuite de ça sa serait possible..."

Saki attendit de savoir sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Récolte de particules Empty
MessageSujet: Re: Récolte de particules   Récolte de particules Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:29

Je me retournai pour lui faire face.

Écoutez Ikedo, dès que nous ferons notre entrée, ils sauront qu'un garde manquera à l'appel dans le secteur où vous patrouillez. Ils en enverront un immédiatement après votre arrivée, ne vous inquiétez pas pour cela.

Je commençai à marcher dans une direction pour m'arrêter quelques pas plus loin. Je dégainai mon Zanpakuto et pointa dans le vide qui traversa le milieu de la porte.

Ouvre-toi!

Les portes s'ouvrirent, je rengaina mon arme et marchai vers ce tunnel qui pouvait s'avérer être dangereux parfois.

Venez!

J'espérais que ce Kira Ikedo me suive, sinon, les portes allaient se refermer sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Récolte de particules Empty
MessageSujet: Re: Récolte de particules   Récolte de particules Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:31

"Elle est très froide cette demoiselle, étrange quand même..."

J'imagine que vous avez raison... ^^

"J'espère quand même qu'aucun Hollow n'attaquera pendant ce temps là..."

Saki marcha alors, suivant Yinoa Inugami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récolte de particules Empty
MessageSujet: Re: Récolte de particules   Récolte de particules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte de particules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Monde des vivants :: Montagne-
Sauter vers: