BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers de la 12ème Division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Quartiers de la 12ème Division Empty
MessageSujet: Quartiers de la 12ème Division   Quartiers de la 12ème Division Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:37

Notre chemin s'était fait sans pépin. Nous avons même marchés durant tout le tunnel. Les portes s'ouvrirent et des gardes, comme à l'habitude, nous attendaient. Quand ils m'apperçurent, moi, l'habituée qui sortait toujours faire les tâches moches dans le monde des vivants, ils reculèrent pour nous laisser passer.

Voilà, Saki Ikedo, nous sommes à destination. Soyez bien à l'aise de vous promener dans la 12ème Division.

Je me penchai le haut du corps légèrement pour le saluer et partie vers les laboratoires pour aller porter mes choses. Quand ce fut fait, j'allai m'asseoir dans les jardins de la Division puisque je n'avais que cela à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Quartiers de la 12ème Division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 12ème Division   Quartiers de la 12ème Division Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:42

Merci ^^

Saki parti faire un tour dans la 12ème division, cela faisait 12 ans qu'il n'y avait pas mis les pieds. Cela semblait si loin déjà...

"Que de nouveaux visages, personne ne me reconnait ici... Je suis vraiment un shinigami oublié..."

Saki ère donc pendant plusieurs dizaines de minutes, avant de se retrouver dans les jardins

"Encore elle... Étrange"
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Quartiers de la 12ème Division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 12ème Division   Quartiers de la 12ème Division Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:48

J'étais assise sur le sol près d'une fleur à longues pétales bleues comme ma peau. Je semblais très attirée par elle. Je caressais ses pétales. La fleur semblait valser à mes caresses comme si elle appréciait. Je relevai la tête et vis ce Saki Ikedo d'un peu plus tôt.

Comment trouvez-vous notre jardin, Monsieur Ikedo?

J'aurais tellement aimé pouvoir faire un sourire, mais je n'y pouvais rien, j'étais comme ça depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Quartiers de la 12ème Division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 12ème Division   Quartiers de la 12ème Division Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:51

Je trouve qu'il est plus beau que dans mon souvenir, on dirait qu'il est mieux soigné qu'avant^^

Saki avait un petit sourire, c'était joli oui.

Saki reçu une pétale de cerisier sur l'épaule, il la pris et la leva vers le ciel en la regardant, un sourire au lèvre, puis il la laissa tomber.

"Que de souvenirs"
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Quartiers de la 12ème Division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 12ème Division   Quartiers de la 12ème Division Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:56

Je suivis la pétale des yeux et souris. Quoi? J'ai souris? Et bien, c'est la seule fois que j'ai réussi. Non, en fait, c'est la nature qui réussit à me faire réagir comme cela. Envers les autres êtres vivants, ça n'a jamais fonctionné. Je me levai debout et m'approcha de Saki.

J'ai remarqué quelque chose de frappant venant de chez vous. Pourquoi ne portez-vous pas l'uniforme des Shinigamis? Est-ce parce que vous vous considérez tellement oublié que vous ne vous identifiez plus à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Quartiers de la 12ème Division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 12ème Division   Quartiers de la 12ème Division Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:00

Saki fit un autre sourire

Non, c'est simplement que les nouveaux gigai ont un bien grand défaut. Les habits des shinigami peuvent se faire altérer. Donc après tant d'années mes habits de shinigami ont fini par être de véritables lambeaux. Je trouvais cet habit plus pratique sur Terre ^^

"C'est surtout impossible de retrouver la même qualité d'habit dans le monde réel... Ils manquent tellement de particules spirituelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Quartiers de la 12ème Division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 12ème Division   Quartiers de la 12ème Division Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:04

C'est vrai, après tout, c'est notre division qui les fabriquons ces fameux gigai spéciaux!

Je pris une pause avant de demander calmement:

Désirez-vous que je me charge de votre gigai, Ikedo?

Un chat gris se promenait dans le coin et vint se frotter à ma jambe. Je baissai la tête pour le regarder, me penchai pour le prendre et le mis dans mes bras en lui grattant le derrière des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Quartiers de la 12ème Division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 12ème Division   Quartiers de la 12ème Division Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:07

Ce serait bien, il commence à être usé je crois. Il a du supporter beaucoup de changements d'énergie ^^'

"C'est de ta faute tu sais Reikatsu, après tout, en 12 ans mon énergie s'est multipliée par... au moins 100!
-Tu ne vas quand même pas t'en plaindre non?"

Saki sorti alors de son Gigai

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Quartiers de la 12ème Division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 12ème Division   Quartiers de la 12ème Division Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:16

J'attrapai le gigai avant qu'il n'atteigne le sol. Même si j'avais un corps frêle, j'avais tout de même une grande force physique. Alors, du même coup, j'ai dû lâcher le chat.

Voulez-vous assister à sa modification?

Je lui demandais cela car certaines personnes n'aiment pas qu'on fasse des expériences sur leur gigai sans leur consentement. Même à cela, je ne fais pas d'expérience, je ne fais que modifier certaines choses dessus pour le rendre plus performant.

*Il a un vieux modèle...*
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Quartiers de la 12ème Division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 12ème Division   Quartiers de la 12ème Division Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:18

Saki fit un air de pourquoi pas en disant:

Pourquoi pas!

"Je me demande ce qu'ils ont ajoutés depuis que j'ai pris ce Gigai là!"
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Quartiers de la 12ème Division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 12ème Division   Quartiers de la 12ème Division Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:28

Suivez-moi!

Je marchai vers la fontaine centrale du jardin. Quand je mis les 2 pieds sur le petit pont, la fontaine se leva debout pour dévoiler des marches qui descendent. Je les descendis pour aboutir à mon laboratoire personnel. Oui, puisque j'étais unique en mon genre, on m'a donné un laboratoire. Dans le fond, il y avait une machine avec des gros fils qui se branchaient à quelque chose d'extérieur. La base de la machine était collée à une bulle qui entourait un grand arbre en pleine santé. Le reste du labo était normal, des tables avec des fioles et quelques ordinateurs. Je posai le gigai sur une table, allumai la lumière pour l'éclairer et me mis à l'observer.

Il manque plusieurs ajustements...

J'allai chercher des instruments spéciaux et me mis à l'ouvrir et à lui faire carrément une opération. Au fur et à mesure que j'ajoutai quelque chose, je commentai mes mouvements:

Ceci accélère la vitesse à laquelle vous sortez et entrez du gigai... Ceci permet de masquer votre Reiatsu... Cela augmente votre capacité à sentir les reiatsu autour...

Après un bon 20 minutes, je terminai l'opération.

Désirez-vous des vêtements spéciaux pour le gigai?
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Quartiers de la 12ème Division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 12ème Division   Quartiers de la 12ème Division Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:34

Soudainement, cela fit penser à Saki...

Ha oui merde, mon Reiatsu... J'oubliais presque la règle sur les zanpakuto...

Reikatsu revint alors en forme scellée, Saki se mit soudainement à dégager une forte pression spirituelle qui le déséquilibra lui même, puis il se replaça sur ses deux pieds

Je ne dégage aucune énergie spirituelle quand j'ai mon shikai activé. Je le garde en shikai habituellement car je ne sens pas l'énergie spirituelle autour de moi sinon ... ^^'

Sinon pour les vêtements, je crois que les vêtements qui sont actuellement sur ce Gigai me conviennent parfaitement dans le monde réel. Merci pour tout ce travail


Saki s'inclina
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Quartiers de la 12ème Division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 12ème Division   Quartiers de la 12ème Division Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:42

Quand il remit son arme sous forme scellée, le reiatsu produit me fit écarquiller les yeux, presque de peur. J'espérais que ce mec soit de notre côté, car il ne serait pas arrêtable ou presque si il se mettait en rogne...

Intéressant. Je ne sais pas mais, votre reiatsu, il me dit quelque chose... enfin bon, d'après ce que j'ai senti, je vous conseille d'aller donner votre candidature pour le Gotei 13. Croyez-moi, vous avez de très bonnes chances.

Sa manière me rendit mal à l'aise.

Ça m'a fait plaisir. Vous n'aviez pas à vous incliner, Ikedo.

Un petit clignotement de lumière avec un son à répétition me rappellai que je devais aller me brancher. J'éteignis ce vacarne

Veuillez m'excuser, mais je dois me recharger.

Je marchai vers l'arbre et me mis dos à la machine. Les fils de métal traversèrent ma peau des bras et l'arbre se mit à illuminer de toutes les couleurs. Je me sentis mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

Quartiers de la 12ème Division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 12ème Division   Quartiers de la 12ème Division Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:49

Bah, j'ai un Reiatsu très étrange de par les capacités de mon Zanpakuto, donc forcément... Il est facilement reconnaissable.

"Gotei 13... Je n'ai même pas encore mon Bankai... Il est en cours d'acquisition mais quand même..."

Euh, d'accord... Aurevoir alors

Saki retourna donc de par le chemin qu'ils étaient venus, il croisa alors des Shinigami qui étaient accourus car ils avaient senti un grand Reiatsu d'un coup. Quand ils comprirent que c'était lui, ils lui demandèrent son nom et quelques minutes plus tard le laissèrent passer.

"Faut dire, mon Reiatsu est amplifié en plus par l'atmosphère de la Soul Society... Enfin bon, c'est la vie"

Saki se dirigea alors vers la sortie des quartiers de la 12ème division pour aller se promener un peu plus loin dans le Sei Rei Tei

[OUT]


Dernière édition par Saki Ikedo le Lun 11 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Quartiers de la 12ème Division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 12ème Division   Quartiers de la 12ème Division Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:45

Je le regardai partir. Il n'avait pas l'air certain de ce que j'allais faire alors, il avait sûrement idée de ne pas me déranger. Ça ne m'aurait pas dérangé s'il serait resté. J'étais branchée à cette machine pour recharger mon énergie. Ma vie dépendait de la vie de cet arbre. Je devais m'y brancher à tous les jours pour me recharger et le remettre en santé. Nous étions si prochement liés moi et cet arbre, un ne pouvait pas vivre sans l'autre. Oh, je viens de me rappeller: C'était la voix de l'arbre que j'ai entendue dans ma tête. Je reprend la mémoire peu à peu.

*Hoko, je sais que je ne fais que me répéter, mais... merci.

-Pas de quoi, tu sais que je serai toujours là pour t'aider.

Oui, mais...

-Il n'y a pas de mais! tu sais ce que je pense de toi et cela, depuis ton début en tant que Shinigami!

Hoko...
-Tu es une bonne personne, tu mérites de vivre comparée à d'autres. Je suis désolé de t'avoir rendu bleue, mais, c'était le seul moyen de faire en sorte que tu survives à tout cela.

Après mon rechargement, je vote pour un entraînement!

-Bien pensé!

^^*

Après 5 heures de rechargement, la machine se débrancha automatiquement de mes bras, je fus en pleine forme de nouveau. Par contre, il me restait 15 heures d'autonomie avant de retourner me brancher. Je ne devais pas les perdre! On ne me confie pas beaucoup de corvées, alors j'en profite pour aller m'entraîner! Je retournai dans les jardins, dégaina mon Zanpakuto et effectua différents coups environ 50 fois chacuns. C'est long et pénible, mais ça augmentera mon endurance et ma force. Après avoir effectué un total de 1000 coups, je retournai auprès de ma fleur bleue. C'était la nuit, la lune éclairait le ciel, c'était encore plus beau la nuit que le jour, enfin, c'est ce que je trouve...

*-Yin, au fait, pourquoi veux-tu t'entraîner? Pourquoi vouloir devenir plus forte?

Et bien je... je voudrais protéger ceux qui m'entourent. Personne ne mérite de mourrir.

-C'est ce que je me disais.

Aussi... venger la nature.*
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Quartiers de la 12ème Division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 12ème Division   Quartiers de la 12ème Division Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:11

[Désolée de ce double-post, y'a personne qui s'incruste, alors j'me débarrase de tout ça!]

Je me demandais ce que je pouvais bien faire en plein milieu d ela nuit. Je ne pouvais pas aller voir qui que ce soit sans le déranger. Tout le monde dort à cette heure-là. Je sortis du jardin et m'engagea dans le Senkai pour m'infiltrer dans le monde des vivants et m'amuser un peu. M'amuser... comment j'allais faire ça? Aller chasser des hollows, ça pourrait me détendre, non? Le gigai d'Ikedo est toujours dans mon laboratoire. Il reviendra sûrement un jour ou l'autre...

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de la 12ème Division Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de la 12ème Division   Quartiers de la 12ème Division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de la 12ème Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Soul Society :: le Sereitei-
Sauter vers: