BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:07

[Rappel: les paroles entre " " sont des pensées et le tiret représente les paroles du Zanpakuto]

De manière très Kenpachienne d'ailleurs. Saki espérais croiser quelqu'un, de préférence un de ses anciens amis de la 11ème division, ce serait bien. Enfin un visage qui lui dirait quelque chose. Il était habillé dans son uniforme de shinigami et son zanpakuto était en forme dormante, ce qui causait cet énorme Reiatsu repérable aux 4 coins de la Soul Society.

"Chiant quand même que je ne puisse pas sentir la présence de qui que ce soit dans cet état...
-Active moi alors
C'est interdit et tu le sais bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:05

Aillent sentil le raitsu pluto impresionnent du nouvelle arrivent dans la souls society le capitaine de la 1er division du Gotai 13 disparut de sont bureau a une vitesse inimaginable puis apparut tout bonnement devent Saki et sur sont vissage ont pouvais voir toujours le meme sourire et il dit tout en requardent le shinigami:

-Cella fais bien asser longtemps Saki Ikedo de la 11 division si je ne m'abuse...!

Le raitsu du capitaine de la 1er division semblais totalement null surement du au fais que celui-ci le camouflais...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:09

Saki s'arrêta d'un coup, irrité

Jiji, c'est pas parce que je me tenais toujours avec la 11ème division que j'en fais parti. Je fais parti de la 12ème division et tu le sais très bien!

"Il est irritant, mais au moins c'est un visage qui n'a pas changé. Même si la veste de capitaine change bien des choses!"
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:11

Sont visage ne changent point face a cette replique toujours aussi calme il repondut:

-Tu as une bonne memoire au moin tu n'as pas oublier a qu'elle division t'appartient...sinon que nous vaut ton retours apres tout ce temps quelque chose ses produit?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:23

Saki fit un léger sourire et s'en alla lui donner des bonnes tapes dans le dos en lui disant

Avoue que tu t'étais ennuyé! Avoue que tu t'étais ennuyé!

"-Complètement grotesque"

Saki arrêta et se mit à sourire

J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais on fini par se lasser de taper du Hollow. Cela fait quand même douzes ans que je ne suis pas revenu à la Soul Society. Il était temps pour moi de retrouver ma division
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:33

Le capitaine de la 1er division eclata de rire et dit:

-Une division qui as grand besoin d'un capitaine tout comme toute les autres d'ailleur sa meviterais de devoir remplir autent de papier...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:38

Saki leva un sourcil

Jiji, t'es le deuxième à me le proposer. Je vais commencer par vivre ici quelques jours d'accord?

"Et ensuite utiliser la fameuse technique pour maitriser le Bankai, je t'ai déja vu Reikatsu c'est déjà ça!
-Ce sera encore plus facile ici, je te l'assure"
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:50

Le capitaine arretas de rire et repondit:

-Je ne te proposais pas le poste si c'est ce que tu pense de toute facon offrire un poste de capitaine a un shinigami qui n'est pas capable de contenir sont raitsu est totalement inimaginable commence par regler ce petit probleme avent de penser a un poste aussi serieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:59

Saki sourit alors

Mais la solution est très simple pour cela, jiji.

Saki porta la main à son zanpakuto

"Toru, Reikatsu"

Saki cessa alors de dégager de l'énergie spirituelle

Il est impossible que je puisse camoufler mon Reiatsu sous forme dormante, vous le savez très bien d'ailleurs ^^ Alors que, sous cette forme, je ne dégage absolument rien.

"C'est beaucoup plus plaisant d'ailleurs..."

Et puis, ne croyez pas que je n'essayais pas de diminuer la pression de mon énergie spirituelle...

"Il y a encore tant d'énergie que je ne peux même pas débloquer
-C'est la vie, je n'y peut rien!
Oui je sais..."
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:08

Le capitaine souriais encore plus et repondit:

-Ne faite pas l'incapable vous le pouvez il existe boucoups de methode pour reduire notre pression autent de presion sur soit est extremement dangeureux pour les autres shinigami plus faible et je pense que tu peut le faire crois moi rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:11

T'es chiant Aerandir, tu le sais ça?

"Le shikai reste une bonne solution
-Ouaip!

Je me demande quand même comment tu as réussi à devenir capitaine de la première division... C'était différent il n'y a pas si longtemps

"-Je paris que c'est lui qui a décimé les autres capitaines
xDDD Très drole ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:24

Aerandir repondit en sourient encore plus:

-Tu serais surprit de s'avoir tout ce qui as changer depuis que je suis arriver un peut avent ton depart d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:29

Fais moi la version longue!

"-Sadique va
Non, je suis vraiment intéressé!"

J'ai entendu dire des trucs, je veux en savoir le plus possible, à moins que ne plaise pas à votre grandeur?
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:53

Aerandir ne reagit pas et repondit:

-Et bien la chute de tout les autres capitaine ont ete causer par l'ancien capitaine de la 12 division qui creas un arrancar si puissant....l'ancien capitaine de la 1er Division fut le dernier a mourire de ce montres....j'ai ete envoyer ici par le roi shinigami lui meme pour regler les chose au moment ou le arrancar fut concu mais je suis arriver trop tart tout les capitaine etait deja mort face a ca rage....il etait ci puissant..... et sa haine pour nous etait totalement folle apres que celui-ci est prit la fuite de la soul society jai prit la direction du Gotai 13 avec mon ami qui as ete envoyer avec moi et la nous nous preparont en silence pour un combat car je pense qu'il va revenir....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:56

Saki soupira

Quel fou... Enfin bon, c'est la vie.

"Je me demande qui est cet Arrancar... Peut-être je le croiserai un jour"
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:11

Le capitaine regardas le ciel et repondit:

-La vie est bien triste effectivement mais je peut vous conseiller une seul chose ikedo si vous voyer un arrancar avec un bandeau rouge qui lui cache un oeil fuier si vous ne voulez pas finir comme les anciens ou appellez imediatement de l'aide ici et ceci est une ordre!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:33

Bandeau rouge hein...

"Enfin bon, commence à être chiant tout ça"

Saki commença a partir dans la direction qu'il prenait avant de se faire arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Dans un autre monde, ma tête.

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:51

Fear qui avait fini en ville partit en direction de son bureau.
- Je me demande ce que le capitaine fait présentement... J'éspere pour nous qu'il a fini de remplir les maudits papier. Sinon. va falloir que je me batte avec les conseillers...
Et en plus de tout ca, j'ai pas réussi à me trouver une fille. Erffff.... Pas facile d'être un shinigami.
J'aurais juste pu resté un fermier, mais non...
Il grogna quelque chose et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:45

Aerandir sentil la presence de sont vice-capitaine et ami disparut et reaparut devant lui et lui dit:


-J'ai une nouvelle mission pour toi tu va retirez ton bracar de vice-capitaine et tu va allez jouez avec le shinigami Saki Ikedo je veut le tester et svp ne le tue pas mais tu peut y allez a fond si tu veut cella me derange pas je le ferais bien moi meme mais je risquerais de le tuez....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:40

"Hum, et si on allait à cet endroit? Le vieil héritage...
-Très bonne idée"

Saki Ikedo utilisa alors le shuunpo pour s'approcher d'une caverne cachée dans le Sei Rei Tei

"Il est bon de savoir cette méthode je crois
-On verra bien, ça aidera a améliorer la vitesse du processus... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Dans un autre monde, ma tête.

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:58

-QUOI?! DÉJA?
J'ai même pas eu le temps de raconter ce qui c'est passé et tu m'envoie déja botter quelqun d'autre. xD
C'est d'accord mais après, Rien! Je vais au bar apères ca. Et tu ferais bien de faire de même.
Je fait ca et je viens te chercher, mais, où il est ce gamin?
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:25

Aerandir sourias et ecrivit l'emplacement sur un papier et il dit:


-Je te paille le vers apres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Dans un autre monde, ma tête.

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:56

- Parfait. On se revoit plus tard. Euh, mais capitaine?! J'ai un peu de difficultée a lire votre écriture, ne pouriez vous pas tout simplement me dire son emplacement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:21

Aerandir semblais decourager sont vissage n'avait pas changer toujours aussi sourient mais il avais pauser sa main sur sont fron puis il dit:

-Tu nas rien appris la bas durent notre entrainement hein bon pour cette fois ca va allez il est dans une caverne il masque sont raitsu pour je ne ses qu'elle raison trouve le et fais ta mission et revien me voir pour me dire des nouvelle a propos de lui je veut savoir ou il en est apres moi et toi ont va discuter d'un nouveau poste pour toi!!!

Puis il tournas le dos a sont vice capitaine et disparut quelque chose sonnais dans ses poche puis il repondit plus loin et une voix lui dit quelque mots puis il repondit:

-Envoit quelque lui venir en aide , si il echou j'irais sur place moi meme!!!

Puis il disparut a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Saki Ikedo
Rôle Player
Saki Ikedo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/05/2009

*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:08

Saki arriva alors au vieil héritage, vestiges d'un passé lointain (Du genre Urahara quoi xD). Il y entra et s'en alla y méditer un peu, autrement dit, parler avec son Zanpakuto

"-Il y a certaines choses que tu dois apprendre sur moi, le pourquoi du pouvoir de ma première forme par exemple..."

[Et ils parlèrent ainsi en pensées pendant de bonnes heures, je n'exprime pas ici leurs paroles car c'est trèèèès long et la psychologie de Saki changera alors à tout jamais, je j'éterniserai plus tard sur un autre sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Empty
MessageSujet: Re: *Vagabondais dans le Sei Rei Tei*   *Vagabondais dans le Sei Rei Tei* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Vagabondais dans le Sei Rei Tei*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Soul Society :: le Sereitei-
Sauter vers: