BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jours....(Grande sale)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:40

Je restai dans les airs et n'arrivais à peine à l'appercevoir. Je voulais viser à quelque part où il attérissait, mais il disparaissait au même moment. J'hésitai longtemps, longtemps avant de me rendre compte de la cadence à laquelle il disparaissait et réapparaissait. Le calcul se fit rapide dans ma tête, je chargeai ma flèche, encore plus puissante que les autres et tirai au moment où je croyais qu'il allait faire irruption.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:52

Le arrancar apparut effectivement a cette endroit et la fleche lui toucha l'epaule brulent les vetement et sa peaux il arretas de disparaitre et dit en regardent les blessure:

-Bon tu voit tu peut le faire quand tu veut ont peut y allez serieusement la ou tu va continuer a me donner des gout de pied gamine???
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:54

Je souris voyant que je l'avais touché

Allons-y, Chef!

Je me mis à le bombarder de flèches tout en me déplaçant de côté. Je ne devais pas rester là, sinon, j'allais être vulnérable à ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:05

Le arrancar disparut pour eviter toute ses attaque et reaparut a coter de la quincy et courut a ses coter et lui coupas legerement le bras qui tennais l'arc pour lui montrez sa presence pres d'elle puis il disparut a nouveau mais cette fois-ci etrangement il ne reaparut pas.

Zero commencais a trouver le combat fort amusent.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:15

Mon bras fut coupé par le bout de la lame de mon adversaire. Encore une fois, rien de grave, mais je devais faire attention. Lorsqu'il disparut totalement, je m'arrêtai de courrir et me fiai aux courrants de reiatsu qui passait tout près pour éviter toute éventuelle attaque. Cela fonctionnait grâce au fait que j'absorbait les particules spirituelles qui m'entouraient pour rendre mes 10 prochaines flèches un peu plus puissantes que les précédentes. Les particules spirituelles étaient déviée dès qu'il y avait un intru sur le chemin, alors je pouvais le détecter facilement.

*Allez je t'attends.*
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:41

un autre coupure apparut sur le corps de la jeune fille au niveau du coude suivi d'une autre au niveau de la cuisse et une voix resonas dans la piece:

-Tu na pas encore comprit que....la piece que tu voit presentement est une ilusion tout comme l'energie sperituelle que tu recent jai relacher mon zanpakuto depuis le debut du combat au moment ou je ter couper ca metonne que tu n'est pas remarquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:45

Je continuai de charger mon arc d'énergie. Maintenant, je pouvais ensevelir la pièce de flèches puissantes. Je voulais qu'elles le soient encore plus, alors je m'astinais à rester là. Les coupures se faisaient de plus en plus profondes et douloureuses. Ma concentration se faisait plus difficilement. Je courrai me positionner dos à Zero et tira les flèches surpuissantes dans la pièce. Peut-être que s'il était là, à quelque part, j'allais l'avoir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:54

Zero ne bougas pas vraiment mais trouvas l'actuce de la jeune femme de l'utliser afin de ce proteger des attaque du arrancar pluto inteligente puis il vit l'arrancar tomber au sols une fleche lui avais toucher la jambe mais cette blessure ne semblais pas vraiment serieuse il ce relevas et grimacas sous sont masque car elle l'avais bien toucher puis Zero ce relevas et dit:

-Je pense ce que ceci va t'aider a plus te concentrez dans ta quetes de pouvoir...

Un imence ecran souvrit montrent deux Quincy combattent des hollows la victoire etait proche pour eux cella semblais meme facile de vaincre ses hollows nombreux soit t-il puis soudaidement un shinigami au cheveux orange pourtent une veste de capitaine apparut dans l'ecran et transpercas l'homme au niveau du torse avec sont Zanpakuto puis voyent sont bien aimer tomber au sols la femme vit volte face pour allez voir ce qui ce passais mais la lame du shinigami lui tranchat la tete qui tombas au sols suivi du cadavre du sang giglais partout puis avec un impitoyable sourire le shinigami s'approchas du quincy qui pleurais la mort de ca femme et reussi a dire:

-Pourquoi????

Le shinigami repondut:

-Tout simplement car votre clan ne merrite pas de survivre votre destin a ete sceler dans la chambre des 46 et votre clan meurt ici avec vous deux de ma lame en plus ses tout un honneur tout les shinigami aurais voulut vous tuez je fut celui qui fuit choisi et je suis extremement fier de devoir en finir avec toi Quincy!!!!!

Puis il commencas a entrez ca lame avec repetition dans le corps du Quincy le sang coulais de partout et le shinigami criais de joix face a cette vue.

Zero regardais cette scene avec peine pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:02

J'étais fière de mon coup. J'en souris même. L'écran apparut ce qui m'incita à arrêter soudainement le combat contre le Chef. Je vis mes parents qui combattaient les hollows comme ils me l'avaient enseignés. Puis, un Shinigami les assassina froidement. Je regardais bien son visage pour m'en rappeller à jamais.

Lui... Qui est-il? Le savez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:14

Zero ce levas de ca chaise et repondit:

-Il est l'ancien capitaine de la 11 Division du Gotai 13 Kimberly Zarto il est portez disparut et presumer mort dans le monde des shinigami mais il ses join a nous apres ma venu ici une longue histoire par la suite il as fuit du hunco mondo comme un voleur et depuis je ne ses plus ou le trouver mais je supose qu'il est dans le monde des humains ou peut-etre retournez parmis les sien dans la souls-society.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:20

Kimberly Zarto... Je vais le faire souffrir dans toutes ces trippes cet enfouaré...

Je serrai les poings forts, tellement forts que mes ongles entrèrent dans ma peau et me firent saigner.

Continuons l'entraînement...

J'avais la rage au visage, remplie d'énergie, prête à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:25

Un arrancar apparut dans la piece et il dit quelque chose a Zero puis celui-ci ce levas et dit:

-Continu l'entrainement sens moi , je doit m'occuper de quelque d'extremement importent!.

puis lui et l'arrancar disparurent de la piece puis le chef marchas un peut dans la piece et decouvrit le sang couler des mains de la petite et dit:

-Tu le deteste vraiment ce type hein tu aimerais le combattre hein???

Il tournais en rond autours de la petite et il continuais:

-Il as tuez ter parent et il as u plesir de faire laissent leur corps en milliers de morceaux.

Puis il sarretas face a la petite et dit:

-Tu aimerais vraiment les vanger hein?????
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:30

Je le regardais me parler, le visage rempli de haine. Je fis réapparaître mon arc, prête à me battre pour de bon, encore, je voulais me battre, devenir plus forte et tuer cet imbécile qui s'en est pris à ma famille.

Plus que n'importe quoi... Venger eux... et mes ancêtres!

Sur mon dernier mot, je le bombardais de flèches qui arrivèrent encore plus rapidement que plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:00

Le arrancar evitas avec difficulter les fleches et il dit tout en evitent d'autre fleche ou en barrent avec sont zanpakuto:

-Il est dans un vieu manoir parmis les vivant dans les montagnes a coter de la ville si tu veut je peut te conduire la bas et tu pouras peut etre te battre pour de vrais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:59

J'arrêtai de tirer des flèches, sourire sadique au visage.

Amène-moi là-bas...

Je fis disparaître mon arc et attendis qu'il me montre le chemin ou qu'il m'y amène pour butter l'enculé qui a tué mes parents
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:56

Le arrancar levas du bout du doigt il touchas un murs invisible puis une fissure s'ouvrit et il dit:

-Apres vous chers Dame!!!

Un sourire sadique ce dessinais peut a peut sur le vissage du Arrancar il savait parfaitement ce qui attendais la Quincy de l'autre coter de cette fisure...la peur la souffrance et la haine.


Dernière édition par AngelZero le Mer 13 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:07

H-J: Shinigami? J'suis Quincy!

Je traversai alors le portail comme il me dit de faire. Je l'attendis avant de continuer la route. Après tout, il m'a dit qu'il allait me suivre, non? Peu importe, je commençai à marcher sans l'attendre, j'étais pressée de voir l'enculé.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:29

H-J: Shinigami :O de quoi tu parle >< XD MDR jvoit pas de shinigami moi Oo XD MDR (LoL)

Le arrancar entras dans la fissure qui ce refermit derrieres eux en direction du Manoir de Kimberly.


(OUT) ((Suite Manoir Maudit...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jours....(Grande sale)   Un nouveau jours....(Grande sale) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jours....(Grande sale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: