BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 7

Aller en bas 
AuteurMessage
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Chapitre 7   Chapitre 7 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:02

Une dechirure s'ouvrit dans les cieux du hunco mondo et un corps vetu de blanc tombas de celle-ci et s'ecras dans le sable froid de cette terre hostile.

L'arrancar prit un temps fou pour ce relever ce shinigami au cheveux blanc lui avais donner une sacrez lecon il ne pensais pas trouvez plus puissant que c'est capitaine reunis et l'avais regretez fortement il n'aurais jamais du surestimer ce type si il n'avais pas ouvert cette fissure il serais forcement mort....

Ne ce souvenent plus de sont nom il avait decider de prendre celui de sont greateur Angel Zero et etrangement il s'avait ce qu'il etait devenu...un Arrancar...le tout premier et il s'avais aussi comment faire pour en cree d'autre sans utiliser les machines technologique de sont greateur shinigami.

Sont corps lui fessais terriblement mal de grand plaix etait ouverte un peut partout du au combat qui avais eclater dans ce laboratoire puis il prit un moment pour reprendre sont soufle et ce remis sur c'est pied et decouvrit une dixaine de hollow qui le regardais avec l'eau a la pouche puis il levas le bras et un cero apparut et il le balancas sur les hollows qui furent tous pulviriser jusquau dernier.

Puis il liberas tout sont Raitsu afin d'eviter que d'autre vienne l'importuner certain hollow dans les parage furent exterminer seulement par la force de cette enorme energie sperituelle.

"Comment faire pour trouvez ceux que j'ai besoin afin de m'aider contre mes ennemis!?"

Il commencas a marcher vers une direction inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
 
Chapitre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Avant Jeu :: Histoire du Forum-
Sauter vers: