BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 8

Aller en bas 
AuteurMessage
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Chapitre 8 Empty
MessageSujet: Chapitre 8   Chapitre 8 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:00

Apres plusieur mois et bien des hollows de tuez il regardais ca reussite apres de mainte tentative Zero decouvrit que les hollows devait avoir atteint un certain niveau pour pouvoir devenir un arrancar mais pour cella ils avaient besoin d'une petite aide exterieur il avait tenter plusieur fois et ce fut une echec total a toute les foix sauf a celle-ci le jeune arrancar etait la il avait de la missaire a ce lever encore mais il etait la sont zanpakuto attacher a sa taille et il lui demandit:

-Qu'elle est ton nom???

Le jeune homme avais les cheveux boucler noir et sont masque fesais la moitier de sont vissage et il repondit avec une respiration sacader:

-Nosphir mon seigneur et vous??

Zero l'aida a ce relever et lui dit:

-Mon nom est Zero je suis celui qui va changer le monde a tout jamais est tu prest a me suivre??

Le regard de Nosphir semblais etre perdut puis il dit:

-Je ferais tout pour vous mon Dieu.

Ce mots fit fremir Zero...lui un Dieu c'est vrais que ca puissance etait gigantesque comparez a celui du arrancar qui ce tennais devent lui mais la as etre un dieu cette vision fit naitre en lui un plesir enorme puis il repondit:

-Il faut trouvez d'autre comme toi pour les liberez pour combattre les shinigamis!

Ce mots fit trembler de haine le arrancar qui avait encore de la dificulter a marcher puis il dit:

-Je ses ou trouvez une vaque de mes semblable!!

Zero sourit de plesir et il repondit:

-PARFAIT vien avec moi et changont le monde a tout jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
 
Chapitre 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Avant Jeu :: Histoire du Forum-
Sauter vers: