BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 11

Aller en bas 
AuteurMessage
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Chapitre 11 Empty
MessageSujet: Chapitre 11   Chapitre 11 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:41

Kimberly marchais dans le dessert depuis un bon moment il etait dans une zone non surveiller par Zero ou ses Arrancar et un shinigami l'attendais et il le saluas de la main droite puis il lui dit:

-Bon bien va dire au Capitaine Aerandir que je n'est trouvez aucune faille dans les defence de la forteres Zero peut changer je ne ses comment les disposition des couloir comme bon le semble ont dirais que tout est sous ses ordres ici si vous voulez faire une attaque je vous conseil de prendre ce secteur afin de faire venir les force de frappe ses le seul et unique qui n'est pas surveiller je ne ses pas trop pourquoi...

Une voix feminine derriere-lui lui repondit:

-Peut etre car il la offert a quelqun d'importent comme moi!!!!

Kimberly soupiras et dit:

-Au moin ce n'est pas la voix de ton maitre je vais te detruire facilement arrancar!!

Il sortit sont Zanpakuto et disparut pour frapper le arrancar qui arretas la lame avec le bout de ses doigt et elle dit:

-Je pense que tu nas jamais prit le temps de reguarder mon numeros non????

Kimberly Zarto repondit:

-Tu est le numero 7!!!!!

Un sourire ce dessina sur le vissage de Roselia et elle retiras sont gant laissent voir le numero 7 et elle effaca la petite bare du 7 du bout de sont doigt et elle dit:

-De la peinture!!!

Le numero 1 apparaisais dessormais sur ca petite main et de l'autre elle fit exploser la lame de sont adversaire et elle disparut et attrapas l'autre shinigami sa main etait sur sont vissage et elle refermis la main avec violence ce qui fit eclater ca tete laissent tomber du sang et des morceau de corps sur le sols puis elle revin au shinigami renegat et elle lui dit:

-Je suis l'espada numero 1 Rosalia Hitaka et je vais vous banir du hunco mondo a tout jamais je n'informerais pas mon maitre si tu n'informe pas la soul society de tout ce que tu as vue je leur enverais un faux corps par contre si je decouvre que tu nous as vendu je vais te retrouver et te tuez tu me comprend!?

Kimberly ne comprenais absolument rien comment elle qui semblais si faible pouvait etre la plus puissante arrancar apres Angel Zero......

-Daccors....

Puis elle ouvrit un portail et elle attrapas par le colet le shinigami et le lancas dans la fissure qui ce refermis par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
 
Chapitre 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Avant Jeu :: Histoire du Forum-
Sauter vers: