BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 12 (Fin Arrancar...)

Aller en bas 
AuteurMessage
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Chapitre 12 (Fin Arrancar...) Empty
MessageSujet: Chapitre 12 (Fin Arrancar...)   Chapitre 12 (Fin Arrancar...) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:56

Les 10 membres des espada etait present autours de la table et Zero etait assi sur un siege au bout de la table tendis que de l'autre coter ce tennais Rosalia Zero prit la parole et dit:

-Tout est en place il ne faut que patienter mes frere et soeur le jours de la destruction aproche ce jours boucoups de sang seras couler mais nous gagneront cette guerre et nous prendront la souls society et nous deviendront les plus puissant et ce jours viendras plus vite que vous le penser!!!

Tous buvais les paroles de leur maitres et il allais reprendre au moment ou une alarme sonnas dans la las noche puis un ecran s'ouvrit au centre de la table montrent 5 Quincy qui courait dans les plaine du Hunco Mondo et ouvrais le feu avec leur puissant arc sur tout ce qui bougais.

Roselia s'exclamas avec curiositer:

-Des Quincy ils ne sont pas tous mort????!!!

Zero regardais l'ecran et ne comprenais pas car les Quincy avais presque tous ete exterminer et les seuls qu'il avait retrouver sur terre apres de longue rechercher s'etait les deux que il avait ordonner a Kimberly Zarto d'excuter au nom de sont plan.

-Et bien a ce que je voit il va faloir ce debarasser de ceux la......ca ne change pas grand chose.....

Nosphir ce leva de la table et dit:

-Je vais le faire....

(Fin chapitre Arrancar...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
 
Chapitre 12 (Fin Arrancar...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Avant Jeu :: Histoire du Forum-
Sauter vers: