BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 13

Aller en bas 
AuteurMessage
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Chapitre 13 Empty
MessageSujet: Chapitre 13   Chapitre 13 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:06

Livia courais au coter ses camarade le souvenir douloureux du corps de sont frere totalement detruit et celui de ca belle soeur decapiter lui torturais l'esprit des larme coulais sur ses joux puis une main ce pausa sur sont epaule et Livia tournas la tete et a coter d'elle ce trouvais un vielle homme au vissage plisser par la viellese et le grane a moitier degarnit et elle lui dit:

-Ca va Yvan ne tinquiette pas je vais reussir cette mission!

Le viel homme sourais legerement et repondit:

-Jespaire miss Koujin'butsu.

un homme de la meme age que livia les rejoingnis et dit:

-Je prit moi aussi car il faut etre totalement saint d'esprit pour attaquer de front les rival des shinigami!

Livia frappa dans le ventre le jeune homme et dit:

-Chut nous somme surveiller!!!

Puis une dixaine d'arrancar apparurent devant eux les forcerent a arreter leur progression.

Il avait tous le meme casque et ce resemblais tous surement les moin puissant d'appres eux.

-Vous etes presentement sur les territoire de Lord Nosphir et dans le monde de notre Dieu tout puissant Zero veuiller imediatement rebrouser chemain ou mourire sur le champs!

les Quincy ce regarderent tous et ils leverent tous leur bras et tous un arc d'une forme etrange apparut et ils bombarderent les arrancar de fleches meurtrieres et ils tomberent tous comme des mouche puis livia dit:

-Il va faloir faire mieu pour nous arreter jen est bien peur.

Puis il continurent leur chemain en augmentent leur vitesse pour ne plus rencontrez de arrancar si peut puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
 
Chapitre 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Avant Jeu :: Histoire du Forum-
Sauter vers: