BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 14

Aller en bas 
AuteurMessage
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Chapitre 14 Empty
MessageSujet: Chapitre 14   Chapitre 14 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:42

Cella fessais biento 5 jours qu'ils etaient dans ce monde hostile et ils avaient de plus en plus de missaire a avancer car plus ils progresaient plus les arrancar qu'il rencontrais etait puissant et la nuit derniere un membre de leur groupe avais mysterieusement disparut.

Livia commencais a trouver cette mission pas mal suicidaire et elle l'avais fais comprendre a mainte reprise mais leur but etait noble et tres importent.

Ils etaient tous autours d'un feu qu'il avais ouvert avec les arbres mort du hunco mondo et tous ne voulaient pas fermer l'oeil puis Livia lacha sechement:

-Si ont ne seraient pas venu ici Maitre Yvan serait toujours vivent nous devrions allez demander du renfort au shinigami avent de tous mourire les un apres les autres!!!

Puis Dakiza allais ajouter quelque chose lorsque Yvan apparut juste a coter de livia lui fessent pousser un cris de terreur et un eclat de rire de tout les autres membre puis elle ce levas et crias:

-OU ETAIT TU VIEU FOU ONT TE CROYAIS MORT!!!!!!!

Yvan repondit avec mal car un fou rire s'etait emparez de lui:

-Je suis allez voir sous le sable pour voir si sa serais pas plus simple de passer par la mais ont va faire une croix dessu ses pire en bas il y as tellement de hollow que je n'en coyais pas mes yeux si ils attaquerait tous en meme temps le monde des vivent sa serais fini vite fais !!!

Livia frisonna a cette idee puis elle allais prendre la parole mais ce fut Maitre Ludic qui prit la parole:

-Et bien....leur nombre a augmenter depuis la derniere fois que nous somme venu ici penser vous que ses du a l'arriver du Arrancar au bandeau rouge???

Le vielle homme repondit simplement:

-Et bien les shinigami avec leur sabre envoyent les ame a la soul society mais je pense que c'est identique pour les arrancar mais eux doivent les envoyer ici donc d'appres moi c'est effectivement du au arrancar ce nombre croisent de hollow dans les sous sols du hunco mondo....

Rika tremblas d'un frison qui lui passa dans le dos face a cette hypotese puis rajoutas:

-Ce qui prouve que les arrancar ressemblent boucoups au shinigami penser vous qu'il envoyent les ame de criminel en enfers???

Livia repondut:

-Je pense pluto qu'il changent l'escence tout simplement de l'ame le rendent le plus mauvais possible en les transforment en hollow une fois ici que la personne soit une ame sainte ou une ame souiller par des meurtre ou t-ou autre crime ils ne doivent pas faire de distinction.....

Yvan fit un signe de la tete dissent qu'il approuvais ce que dissais Livia puis il allais dire autre chose mais le sols commencas soudainement a devenir rouge puis tout les Quincy disparurent pour reaparaitre hors du sols rouge et un enomre cero Perforas le sols a l'endroit meme ou ce tennais le camps puis une fois diciper un Arrancar au cheveux blond sortit du sols pour maitre pied face au groupe de Quincy et sortit sont Zanpakuto et commencas l'attaque du groupe mais les Quincy furent plus rapide que lui et le griblerent de fleche sperituelle puis le Arrancar partit en poussiere et Livia dit:

-Si nous auriont etait seulement une seul personne ou deux jai bien peur que celui-ci aurait u la force de nous tuez....

Yvan marchas vers la jeune femme et dit:

-Tu as raison mais notre lien entre nous va battre tout nos ennemie autent puissant qu'ils sont.

Puis Rika repondit a cella:

-Je pense que nous devrion reprendre la route nous ne somme plus tres loin de la las Noche le vrais combat commence biento!!

Puis ils reprirent la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
 
Chapitre 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Avant Jeu :: Histoire du Forum-
Sauter vers: