BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 18 (FIN Quincy)

Aller en bas 
AuteurMessage
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Chapitre 18 (FIN Quincy) Empty
MessageSujet: Chapitre 18 (FIN Quincy)   Chapitre 18 (FIN Quincy) Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:44

Les 3 survivent sautais de point en point dans ce monde terrifient fuient les lieux de leur attaque deux d'entre eux en tennais une qui ne voulais pas arreter les larmes coulais sur ses joux elle venais de voir deux de ses amis mourire devant ses yeux...

-Pourquoi POURQUOI fuiont nous??

Yvan repondit avec tristesse:

-Jai sentit d'autre arrancar aussi puissant que lui meme plus puissant que lui j'avais l'intention de fuir avent que tu entre a l'interieur mais tu as foncer tete baisser nous ne te suivion pas pour t'aider mais pour te secourire car si nous aurion fuit tu serais morte tu aurait du sonder la place avent de te geter dans la bataille.

Elle eclatas encore plus en sanglot par ca faute deux de ses amis etait mort contre l'ennemi et leur mission venais de tomber a l'eau.....

Puis Yvan et Dakiza arreterent leur route subitement puis Livia demandit:

-Ques qui ce passe!

Puis il lui lacherent les bras et elle ce retournas et regardit ce que c'est deux compagnon regardais devant eux ce tennais un Arrancar au bandeau rouge couvrent sont oueil droit......

Yvan avancas et demandit:

-Tu est l'arrancar qui ses echaper du laboratoire de la 12 division non????

L'arrancar sourias legerement et repondit:

-Je suis en effect Zero l'arrancar qui as detruit le laboratoire de la 12 division et tuez tout les capitaines du Gotai 13 et vous devez etre les touts derniers Maitre Quincy je presume???

Dakiza Avenca et sortit sont Arc et le poita en direction de Zero et dit:

-Et bien ravi de l'entendre je vais te tuez juste pour vanger nos deux mort aujourdui!!!

L'arrancar explosa de rire puis il retiras sont bandeau rouge et le rengas dans sa poche et dit:

-Celui que vous avez combatu etait l'espada numero 8 je suis l'espada numero 0 et maitre de ses lieux et je suis aussi celui qui va changer la face du monde!!!

Yvan comprit imediatement ce qui allais ce produire et ce mis devant Dakiza et fut transpercer par le bras du Arrancar sans meme que personne ne remarque sont deplacement.

-C'est bien dommage te sacrifier aussi facilement!!!

Yvan sourias et dit avec difficulter car du sang remontais dans sa gorge:

-Non car je vais t'apporter avec moi!

L'arrancar decouvrit une sorte de sphere dans la main du Quincy qui brillais puis elle explosa suivi d'une imence explosion qui pulverisa totalement tout le secteur qui entourais la sphere.

Dakiza et Livia avais reussi a s'echaper juste a temps mais elles venaient tout juste de perdre leur maitre celui qui leur avaient tout apris.

Livia tombat a genou et elle dit:

-Au moin il n'est pas mort pour rien.....

Puis l'explosion de la sphere disparut et quelque chose ce tennais au centre de celle-ci.

Dakiza s'ecrias:

-IMPOSSIBLE s'etait l'ARME ULTIME DES QUINCY!!!!!!

Livia repondit:

-Oui mais l'age de notre maitre ne la pas rendu efficace a 100%

Puis l'arrancar disparut puis Dakiza lacha un cris puis Livia regardit a coter d'elle sont amie n'avait plus de tete et non loin derriere elle ce tennais Zero il avais une tete dans sa main.

-Comment des gens aussi faible ont t-il survit tout ce temps ici???

Livia ne repondit pas et tombas a genous et dit:

-Tuez moi terminer ma vie......

Zero approchas et sortit sont Zanpakuto lentement et ce mis a coter d'elle et levas la lame et dit:

-Au moin je vais terminer ta vie honorablement avent-derniere Quincy.....

Puis sa lame commencais a tomber elle sentais la vie deja sortir de sont corps elle voyais ses vieu souvenir avec la fille de sont frere et avec sont petit frere dans ca maison dans la foret et tout les chose qu'elle avait fais avec lui comme jouez a la cache cache ou tuez des hollows a leur adolesence il fessais des concours entre eux et s'etait toujours elle qui gagnais car sont petit frere la laissais gagner.

La lame tombais de plus en plus mais au dernier moment une autre lame arretas celle du Arrancar et celui-ci semblais perturber et Livia fit une roulade sur le coter et regardit et tremblas de peur face a ce nouveau venu il portais une tenu de shinigami mais il avait un masque de hollow au vissage!!!!!!

Zero semblais totalement perdut face a cette adversaire qui venais d'arriver et Livia ce sentait tres mal face a cette puissance spirituelle qui emmanais de ses deux monstre.

Le Vizard commencas a rire et avec une voix a glacer le sang il dit:

-Et bien j'arrive au bon moment a ce que je voit!!!!!!

Zero repondit au Vizard

-qui est tu?????

L'homme masquer repondit:

-Kira Liadon Vizard enchanter toi qui as tuez mon frere!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
 
Chapitre 18 (FIN Quincy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Avant Jeu :: Histoire du Forum-
Sauter vers: