BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 20

Aller en bas 
AuteurMessage
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Chapitre 20 Empty
MessageSujet: Chapitre 20   Chapitre 20 Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:28

Kira avais depauser dans un lit la Maitre Quincy qui s'etait evanuit dans ses bras dans le chemain du retours il avais risquer sa vie pour sauver les survivent de sont expedition mais maleureusement il etait arriver trop tard au moin il avais sauver une personne mais il aurait preferez les sauver tous.

Il sortit de l'arriere sale du bowling puis il passa a coter des allez ou des joueur jouais au bowling la pluspart des humains il pouvais le voir car il portait sont corps artificiel il etait vetu d'une veste blanche et portais des jeans blanc sont chandail etait noir mais aucun motif n'apparaisais. Il avanca jusqu'au bar ou une femme parlez avec des client et une fois les client partit il lui dit:

-Faria la bas jai confrontez celui qui as tuez mon frere....

Faria avais les cheveux bleu les yeux bleu clair et portais une chemise blanche et une jupe au genou et elle lui repondit:

-Ca pas du etre facile de ne pas rester la bas pour le combattre....

Kira sourias gentiment et repondit:

-Non en veriter j'avais l'intention de rester au moment ou jsuis partit d'ici mais lorsque ma lame a toucher la sienne j'ai comprit que si je restais j'allais mourire..

Faria le regardas en levent le sourcit:

-Mon culs tu voulais juste retournez dormir au plus vite!!!

Kira eclatas de rire et repondit:

-Et lui comment va t-il???

La jeune vizard sourias et repondit lavent une semelle de soulier:

-Il est toujours dans sont laboratoire comme un rat je peut bien le comprendre apres tout ce qu'il as causer comme probleme....

Kira sourias a sont tours et dit:

-Ont as de nouveau membre depuis mon depart?????

Faria soupiras et repondit en levant les bras de chaque coter:

-Veut tu bien me dire ou tu veut trouver des shinigamis qui veulent devenir des chevalier masquer ici?????

L'encien capitaine soupiras et repondit:

-C'est notre chef qui va etre maleureux si ont grandit pas les rang de nos hommes...

La jeune femme eclata de rire et elle repondit:

-Il est trop occuper a faire sont meursieu importent la bas HA aussi Havok voudrais que tu arrete de ranger sa chambre car tu n'est plus capitaine et que nous ne somme pas dans une division du gotai 13 et que la propreter n'est pas demander ici.

Kira devien rouge de colere puis il partit a courire vers l'arriere boutique en crient:

-JE VAIS LE TUEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faria continuas sont travaille en silence en prient que le bowling ne soit pas endomager.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
 
Chapitre 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Avant Jeu :: Histoire du Forum-
Sauter vers: