BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Manoir maudit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Manoir maudit... Empty
MessageSujet: Manoir maudit...   Manoir maudit... Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:43

Deux jeune hommes couraient dans le hall d'entrez du vieu manoir hanter l'un pour attraper l'autre pour ne pas qui ce sauve et l'autre bien qui tentais de fuire les lieux.

Ce manoir etait reputer pour etre hanter car tout ceux qui entrais ici ne revenais pas vivent les autoriter ne comprenais rien la seul enquete que cette maison recu tout les engueteur furent retrouver mort ils prirent la chance par la suite de tenter de detruire le manoir mais ce fut un echec totale personne ne survit a cette tentative depuis toute approche de ce manoir etait totalement interdite.

Les deux jeune etaient de jeune Motar d'une petite gang de rue l'un deux s'appellais Jason et l'autre Kane.

Kane avait le crane razer et portait des tattoo sur tout sont corps des tribal ca lui donnais un lock super cool au yeux de ses amis.

Tendis que sont amis Jason etait un petit intellos qui n'avait pas de couille il fuait devent tout et avais ete tirez de force dans cette gang.

Jason tentas une fois de plus sortir mais un puissant bras lui coupas le chemain et kane lui dit:

-Que fais tu il n'y as rien a craindre ici!!!!!!!!!

Jason repondit avec peur:

-TU LE VOIT PAS!!!!!!!!?????

Puis Kane regardas la piece et dit:

-Non je ne voit personne je devrais???

Une voix lui repondit sans qu'il puisse entendre:

-Oui!

Puis Jason lui crias :

-COURS il Y as un type en kimono noir au cheveux orange qui veut te couper avec sont katana!!

Puis Kane lui flancas un coups dans le ventre et dit:

-Tu est fou!

Puis il sentit une vive douleur dans sont abdomen et vut du sang couler et sentait une lame lui sortit du dos.

Puis ce fut la fin pour lui.

Jason ouvrit la porte et tentas de prendre la fuite en courent mais hurlas de terreur lorsque il decouvrit le type louche devant lui.

Il tombat au sols pleurent puis le shinigami s'approchas et enfoncas sont Zanpakuto dans le corps du pauvre petit a plusieur reprise.

Kim etait fier de sont coups cella fesais tellement longtemps qu'il jouais au fantome dans cette maison mais il y avait toujours des con pour venir jouez avec lui un peut rare etait ceux qui pouvais le voir.

Puis tout a coups il sentil quelque chose d'etrange puis il leva la tete et decouvrit une fisure dans le ciel un Arrancar et une jeune fille pouvaient etre appercu par cette fisure puis kim dit a voix passe:

-Zero ma enfin retrouvez???
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Manoir maudit... Empty
MessageSujet: Re: Manoir maudit...   Manoir maudit... Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:52

Je regardai le manoir de haut avec des yeux de meurtriers. Je n'attendis pas qu'il m'ordonne d'y pénétrer que j'arrivai èa toute vitesse, brisai une fenêtre en attérissant dedans, puis fis une roulade pour amortir ma chute dans ce vieux manoir. Je n'attendis même pas que l'autre me suive que je marchais librement dans cet endroit lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Manoir maudit... Empty
MessageSujet: Re: Manoir maudit...   Manoir maudit... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:18

Kim soupiras lorsque la Quincy entras dans sa demeure et il disparut de la cours d'avent et reaparut a l'interieur du manoir devant la Quincy et lui dit:


-Tien tu est qui microbe???

l'arrancar a l'exterieur ne fessais que rester a l'ecart en spectateur mais quelque chose semblais etrange dans les environs il sentait un regard pauser sur lui.

"Etrange....."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Manoir maudit... Empty
MessageSujet: Re: Manoir maudit...   Manoir maudit... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:17

Je souris sadiquement en le voyant apparaître devant moi.

*Et bien, on dirait que je n'aurai pas besoin d'aller chercher bien loin ma proie!*

Je suis celle qui va te faire la peau, connard!

Enragée, je tirai une dizaine de flèches rapidement en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Manoir maudit... Empty
MessageSujet: Re: Manoir maudit...   Manoir maudit... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:15

Voyent arriver les fleches a toute vitesse il les balayas avec sont Zanpakuto puis une fois toute les fleches arreter il dit:

-A voir ter yeux et ton vissage tu doit etre la fille des Quincy que j'ai supprimer sur cette montagne qu'elle moment de bonheur dire que ca va ce reproduire aujourdui sauf que je vais etre boucoups plus mechant avec toi gamine je suis pas d'humeur haujourdui!!!

Puis il enfoncas sont Zanpakuto dans le sols et dit:

-Donne la mort Ryukis.

Puis le Zanpakuto s'enfoncas dans le sols avec la main de l'ancien capitaine et il la resortit aussito avec une enorme faux et il dit:

-Je vais enfin pouvoir m'amuser un peut!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Manoir maudit... Empty
MessageSujet: Re: Manoir maudit...   Manoir maudit... Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:38

Je le regardais avec mépris. Son arme qui devint une faux ne me fit nullement peur. Je recommençai à le bombarder de flèches encore meilleures. Il faut dire que la haine donne un boost de puissance lorsqu'on en a besoin. Je me fichais de ce qui m'entourait, de l'autre arrancar ou de d'autres ennemis, j'avais pour but de lui trouer la peau pour me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir maudit... Empty
MessageSujet: Re: Manoir maudit...   Manoir maudit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir maudit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Monde des vivants :: Karakura-
Sauter vers: