BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Souffrance et douleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzaku
Apprentis Rôle Player
Suzaku


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:10

"C'est long... Merde, pourquoi ça fait si mal..."

Contrairement aux autres demi-hollow, je ne hurlais pas de douleur, j'attendais patiemment malgré la souffrance. Je n'espère pas vraiment d'être délivrée, mais je l'espère...

"Cela fait déjà si longtemps que je suis enchainée ici, il me semble que quelque chose se forme la où j'ai mal..."
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:22

Un hollows sortit du murs le plus proche et tombas nez a nez avec le demi-hollow et eclatas de rire puis il dit:

-Tien tien tien tien ont va s'amuser a ce que je voit j'aime bien les belle dame comme vous!!!!!

Puis il enfoncas a plusieur reprise sont doigt dans le trou au niveau de sa poitrine en crient:

-HEIn t'aime sa avou ta souffrence seras biento fini ma petite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Suzaku
Apprentis Rôle Player
Suzaku


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:30

Le hollow sera surpris, je souris. Un grand sourire. Ça faisait mal oui, mais ...

"Allez encore un peu mon beau salop... Encore un peu"

Je me retiens de trop sourire, il arrêterait sinon...
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:32

Le hollow enfoncas sa main dans le trou et l'enfoncas de plus en plus profondement.


"sa devrais biento suffire"
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Suzaku
Apprentis Rôle Player
Suzaku


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:36

Suzaku se lécha alors les lèvres, je disparu. Je réapparu quelque mètres plus loin en tant que hollow

Aligato-na... Maintenant tu vas avoir droit à ta récompense...

Avant même qu'il n'ait eut le temps de répondre, je le dévora tout cru.

"Je ne ressent plus de douleur... C'est bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:56

Les portes s'ouvrirent enfin, je pénétrai de nouveau dans le monde des humains. Il me restait 13 heures avant de devoir retourner me recharger. Je vis une demi-hollow. Étrangement, elle ne criait pas. Normalement, ces êtres étranges doivent souffrir. Le trou est douloureux pour eux, il n'est pas encore formé et n'attend que cela... Un autre hollow fit son apparition et força la formation du trou. C'était... encore plus étrange. Le sourire sur les lèvres de cette femme qui allait être transformée. On aurait dit qu'elle n'attendait que ça. Elle souffrait, mais forcer ce trou à être agrandi devrait la faire encore plus souffrir, non? Peu importe, elle dévora l'autre. Je sortis de derrière mon arbre et m'approchai en sortant un callepin de mes poches et un crayon et nota tout ce qui venait de se passer, y compris la description physique de la hollow.

Hum, étrange, tu es une étrange créature. Je peux te poser des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Apprentis Rôle Player
Suzaku


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:02

Je portais un vêtement un peu étrange pour ce que j'étais devenue, une hollow. J'avais un masque qui rappelais étrangement un oiseau qui couvrait tout mon visage. Mon corps était rouge.

...

Suzaku jeta un regard noir au shinigami

Vous auriez pas pu arriver un peu avant au lieu de me laisser souffrir? Ça fais un mal de chien! Vas-y, pose tes questions Sherlock

"Je me sens étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:07

Je levai mes yeux du callepin pour la regarder.

Souffrir? Tu n'avais pas l'air de souffrir tant que cela quand je suis arrivée. Quand l'autre t'as percé le trou, tu avais l'air d'aimer cela... Pourquoi?

J'étais totalement détendue, sachant qu'elle allait probablement répondre à toutes mes questions et peut-être profiter de l'occasion pour filer...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Apprentis Rôle Player
Suzaku


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:10

Ça s'appel souffrir en silence, je souriais car je savais que toute cette souffrance allait bientôt arrêter... Et que j'le mangerais ensuite, d'autres questions très chère?

"Je suis sensée être une hollow la hein... Je trouve ça bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:13

Je notai ce qu'elle me disait en hochant de la tête.

Et bien, comment un hollow peut-il avoir envi de manger un autre hollow? Vous êtes plutôt tous réputés pour manger des âmes, non?

J'attendis sa réponse en silence
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Apprentis Rôle Player
Suzaku


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:15

... T'es plutôt Watson toi... Tu devrais mieux le savoir que moi, les Gillians se forment lorsque plusieurs centaines de hollow se réunissent, ça peut prendre plusieurs forme, incluant le manger u_u

"Pourquoi je parle à cette conne? (Ha si, pour monter mon nombre de message...)"
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:19

Je soupirai et la regardai dans les yeux

Et bien pour m'assurer de nos théories. Rares ont été les moments où on a pu avoir une conversation avec un hollow... Quelle est la raison de ta transformation en hollow?
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Apprentis Rôle Player
Suzaku


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:22

...

"Tarte"

Ça fais deux mois que j'attend, enchainée à ce building dans un secteur très passant et après deux mois un hollow est venu achever ma transformation. Il me semble que c'est évident =.=

"J'vais la tuer, la bouffer et envoyer les restes à la Soul Society..."
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:24

D'accord...

Je notai ces derniers détails importants.

Maintenant, de quoi avez-vous envie?

Elle allait sûrement me répondre: " de te tuer", comme n'importe quel hollow qui vit. Nous sommes toujours leur cible, ils ne comprennent pas qu'ils sont dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Apprentis Rôle Player
Suzaku


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:27

Suzaku se lécha les lèvres

J'ai plusieurs solutions
1: Je m'en vais tranquillement et je mange deux cents hollow.
2: Je te mange au complet et j'envoie les restes à la Soul Society pour m'avoir posé des questions aussi idiotes.

Les deux me plaisent, et toi, que préfères-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:30

Je ne réfléchis même pas à ma réponse, ça sortit automatiquement:

La première me va, ça m'évitera de faire cette job sale et le seconde, je ne crois pas que ce soit possible. Pourquoi? Parce que je ne me laisserai pas faire!

Je restai planté là pareil, toujours stylo à la main.

Et... pourquoi 200 hollows? Pourquoi pas 150 ou 300?
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Apprentis Rôle Player
Suzaku


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:33

Suzaki fit un beau sourire

Exactement ce que je voulais! Tu lis dans mes pensées!

"... Merde, elle veut savoir pourquoi 200 =.="

Dans la phrase qui inclue: Des centaines de hollow. Il y a le mot DES et le S de centaines, ça te suffit comme explication?
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:38

N'essaie pas de me faire douter de ce que t'as dit. J'ai bien entendu 200... Alors, tu réponds à la question?

Mes mots pouvaient provoquer, mais mon ton de voix était toujours le même. J'aurais pu endormir n'importe quoi juste en parlant. Je relevai les yeux pour la regarder, pour m'assurer qu'elle ne filerait pas entre 2 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Apprentis Rôle Player
Suzaku


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:41

Information top secrète mon cher Watson

"Cela me permettrait de passer plusieurs stades en un clin d'oeil"

Je pense partir bientôt, tu as bientôt finie ma chère fou de joie?
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:44

Malheureusement, je suis du genre à mettre encore plus mon nez où je ne dois pas. Alors, tu me le dis ou je soutire cette information de force?

J'étais prête à tout pour aboutir à la fin d'une enquête avec toutes les informations nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Apprentis Rôle Player
Suzaku


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:45

Ho, sentirais-je un Menos en train de m'emmener vers le Hueco Mondo?

Suzaku fit un grand sourire

Tu sais bien qu'il y a plusieurs types de hollow Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:49

Je la sentais agacée par mes questions.

Bon, je crois que l'interrogatoire est terminé.

Je rangeai mon callepin et mon crayon dans mes poches et posai ma main sur mon Zanpakuto

Mon origine de Shinigami me rappelle à l'ordre et m'ordonne de m'occuper de toi. Voyant comment tu es agitée, je ne pense pas pouvoir t'amener indemne au labo...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku
Apprentis Rôle Player
Suzaku


Messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:52

Suzaku parti à rire

Vous me laissez souffrir pendant deux mois et maintenant je devrais aller dans un labo à subir des expériences et finir par mourir? Ridicule!!!

Suzaku leva les bras vers le ciel et reçu l'aide d'un Menos qui lui permet d'accèder au Hueco Mondo en toute sécurité. Suzaku regarda vers Yinoa et lui fit un petit salut de la main

Kira Suzaku, retiens ce nom. Tu risques de le réentendre un jour, Shinigami!
Revenir en haut Aller en bas
Yinoa Inugami
Rôle Player
Yinoa Inugami


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitimeVen 15 Mai - 5:57

Je ne répondis pas, la regardais partir vers le ciel lentement. Son 2 mois passé ici n'était pas de notre faute. Enfin, pas de la mienne. Lorsqu'un Shinigami voit une âme en difficulté ou une âme tout court, on se doit de l'amener à la Soul Society. Je récoltai un échantillon de paysage où son énergie spirituelle avait été en contacte. Je rassemblai le tout et l'amena au laboratoire. Je revins au monde des vivants qui me paraissait de plus en plus fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffrance et douleur Empty
MessageSujet: Re: Souffrance et douleur   Souffrance et douleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffrance et douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Monde des vivants :: Karakura-
Sauter vers: