BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le centre ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville Empty
MessageSujet: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:20

Le centre ville était bien calme une centaine de personne insignifiantes marchais dans les rue et fessaient les boutiques comme si la vie était bien normale et que tout allais bien dans l’univers sans ce douter que des forces combattait à coter d’eux pour sauver leur vie ou les manger tout simplement.

Tout a coups les humains commencèrent à tomber aux sols écraser par une forte puissance spirituelle ils commencèrent tous pour la plupart à avoir de la missaire a respirez certaine vielle personne moururent sous le coup puis le ciel ce déchiras et s’ouvrit pour laisser passer un Arrancar suivi de deux autre arrancar qui semblais bien moins puissant.

Zero regardas les humains et dit au deux autres :

-Voyers, c’est insecte sont si impuissant qu’ils ne peuvent pas vivre face a nous imaginer donc nous combattre.

Un des deux autre arrancar était une femme au cheveu rose dont le masque fessais la moitié de sont vissage et cachais la moitié d’un magnifique vissage la bauter de cette femme rappelais une rose et elle répondit avec un sourire :

-Peut-on les éliminer mon seigneur ?

Zero attrapas la femme par les cheveux et la redraisa et lui dit avec colères :

-Nous sommes ici pour autres chose chercher la!!!

Puis ils commencèrent à rechercher en ce concentrent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:12

Rin venait tout juste de terminer l'école. Bien évidemment, ces établissements étaient situés en plein centre-ville même si sa maison était dans les bois. Soudain, quelque chose l'étouffait, l'empêchait de respirer convenablement, la fit perdre l'équilibre. Elle tomba sur ses genoux et se retenait avec ses mains. C'était comme si un immense bloc de béton poussait sur ses épaules. Elle leva la tête et vit 3 êtres au ciel qui sortaient de nul part. Rin réussit à relever une jambe, puis l'autre pour être debout, mais la lanterne de rue dû lui servir d'appui.

*C'est qui eux?*

Elle continuait de les regarder et sursauta voyant la violence que l'un d'eux appliquait à une femme semi-masquée
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:21

Zero cherchas longuement puis fini par trouver ce qu'il cherchais une jeune femme ce tennais debout et a coter d'elle une autre jeune fille semblais pouvoir l'apercevoir mais il n'en prit aucune difference il disparut et reaparut devent l'autre jeune fille qui ce tennais debout malgrez la presion de sont raitsu et lui dit:

-Un membre de la famille royal non protoger cella semble totalement invraisemblable je vais me faire une joix de vous apporter en enfers!!!

Les deux autres arrancar cherchais leur maitre dessesperement il avait ete trop vite pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:26

La vision de Rin faiblissait, mais elle allait combattre cette puissance inconnue. Ses yeux avaient de la difficulté à suivre ce qu'elle voulait voir. Soudain, un homme arriva rapidement, sans qu'elle ne put voir ses déplacements, devant elle. Rin tomba sur son derrière à cause de cette surprise. Il parla de famille royale...

Quoi? Mais de quoi vous parlez? Je ne vais nul part! Ma place est ici!

Elle essayait, malgré tout, de reculer de cet homme en se servant de ses mains
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:32

Zero regardit l'autre fille a terre d'un simple coups d'oeuil et attrapas la fille a qui il parlais par le coups et dit a l'autre jeune fille qui semblais pouvoir le voir:

-C'est pas a toi je parlais jeune inconsiente!!

Puis il decouvrit qu'il etait apres tuez tout le voisinage et reduisit sont raitsu de facon a les laisser respirez un peut car ils pouvaient bien pouvoir lui servir un jours.

La jeune fille qui semblait faire partit de la famille royaulle repondit:

-Comment??? Vous etes quoi????
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:38

Dû au reiatsu puissant qui était en train d'achever tout le monde, Rin pensait que l'inconnu lui parlait. Il prit une fille qui était à côté d'elle par le cou et ne semblait pas content du tout. Si elle est de famille royale, elle devrait être protégée, non? Comme le méchant l'a dit plus tôt, elle ne l'était pas...

Lâchez-la!

Même si elle n'avait aucune chance en ce moment, les mots pouvaient sortir. Le poids puissant disparut d'un coup, Rin en profita pour se lever et d'un regard menaçant, elle regarda le mec pas cool:

Lâchez-la ou j'appelle la police!

H-J:: ouais Rin est ignorante xD
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:37

L’espada sourit légèrement voyant que la jeune fille ne comprenais pas qu’elle était la seul a pouvoir les voir puis il fermas sa main sur le coups de la jeune femme qui fut sectionner en deux sous la force de ca main du sang giclas au alentours et tomba sur la petite fille insouciante et Zero tournas le dos et deux Arrancar apparurent devant lui et le plus petit des deux qui avait les cheveux boucler noir avec un masque qui fessais que couvrir sont coups et sont menton lui dit:

-Mon seigneur, il fallait vraiment la tuez??

Zero répondit avec un sourire presque diabolique :

-Je tenais a ce que les shinigami comprennent que nous somme toujours la ils ont du nous oublier pour laisser partir un membre de la famille royal sans protection!

L’autre arrancar qui était la belle femme découvrît la jeune fille couverte de sang derrière Zero et dit :

-Je peux jouez avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Dans un autre monde, ma tête.

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:20

Fearfist arriva finalement à Karakura. Çela lui prit du temps, car, il avait vu un petit couple d'oiseaux.
Cela lui rappela pleins de mauvais souvenirs. Il continua ensuite vers le portail des humains.
Arrivé a destination, il cru voir quelque chose près de là. Il prit donc la direction de ce qui semblait être un arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:38

Zero sentit l’arriver d’un shinigami qui ce dirigeais vers eux et regardas le arrancar au cheveu boucler et lui dit:

-Nosphir occupe toi de lui !

Il disparut aussi to pour apparaitre à coter du shinigami et stoppas sa course en ce mettent devant lui et lui dit :

-Ou compte tu allez toi???
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:28

Rin regardait la scène impuissante, paniquée, tremblante. Cette jeune femme ne pouvait qu'à peine parler tellement il lui serrait le cou fort. Puis, sans prévenir, son cou fut sectionné. Le sang gicla de la veine carotide et de grosses gouttes attérirent sur le visage de la jeune fille aux cheveux bleus. Elle ne bougeait plus, terrifiée par le meurtre commis sous ses yeux. La femme masquée s'avança pour demander si elle pouvait jouer... avec elle. Rin ne bougeait toujours pas, essayant de comprendre ce qui se passait, mais on ne lui avait rien expliqué par le passé...

*Aidez-moi...*

Elle n'était plus capable de parler, juste de penser. C'est fou ce que la terreur peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Dans un autre monde, ma tête.

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:03

Non surpris d'un tel acceuil, Fear répondit d'un ton sarcastique:
-Mais bien-le-bonjour mon cher monsieur. Je ne fesais que prendre l'air quand j'ai remarqué
une troupe d'arrancars. Je me dit ceci : ''Mais que ces gens ont l'air gentils et respectueux!''
J'ai donc décidé de venir vous voir. Smile
Est-ce que cela répond à votre question?
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:14

Sont vissage fut remplis de colere puis il poita du doigt le shinigami et un cero apparut et il lui balancas en a bout portent dessu ce qui ne fit meme pas reagir sont maitre qui etait un peut plus loin qui regardais la jeune fille devent lui et lui dit:

-Tu ne ses pas ce que nous sommes jeune fille????

La femme arrancar a ses coter semblais prete a eclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Dans un autre monde, ma tête.

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:28

Fear se releva, pas une igratignure.
- Ehhh, votre maman ne vous as jamais dt qu'il ne fallait pas pointer du doigt?
Ca pourrais nuire à votre bonne réputation.
Et j'ai pas trop envie de tapper quelqun mais ne me provoquer pas...
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:32

Nosphi sourias et sortit lentement sont zanpakuto dont la lame etait rouge sang car il ne l'avais jamais laver apres ses combats.

"Ont dirais bien que je vais un peut m'amuser aujourdui je ne vous deseveras pas mon Dieu , vous serez fier de moi dieu tout puissant mon pere Zero!"

Puis il poita sa lame en direction de Fearfist et ce mis en possition de deffence et crias:

-Shinigami prepare toi a mourire au nom de mon DIEU!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Dans un autre monde, ma tête.

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:37

-Errfff.... Vous n'êtes pas obligé de m'appeler Dieu. Fear suffit.
Fearfist dégaina son épée et l'acota sur son épaule.
-Mais je n'arrive quand même pas à croire que je vais devoir mettre du sang dur
mon joli kimono noir... Quelque chose me dit que ca va être long de faire partir toutes les taches...
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:43

La rage commencas a apparaitre sur le vissage de Nosphir il ceras des dents et repondit:

-Tu est bien pretentieu pour un shinigami!!!!!


Puis il mis sa lame devant sont vissage et dit:

-Dans ce cas je vais en finir au plus vite! Siffle Romirez!

Puis sont epe elumina la rue d'une puissante lumiere et lorsque celle-ci disparut le arrancar avais dessormais des katar au bout des bras qui etait recouvert d'une armure blanche ses jambe etait eux aussi recouvert de cette drole d'armur mais sont torse etait nue et semblais vulnerable sa tete etait dessormais sous un masque de hollow terrifient et il dit:

-Meurt shinigami!!!!

Puis il disparut a une vitesses incrobla et frappas de la droite vers le coeur du shinigami et de la gauche vers sa jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Dans un autre monde, ma tête.

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:48

D'un pied, il bloqua l'attaque a la jambe et du coude, l'attaque au coeur. Il laissa tomber l'épée dans sa bouche et celle-ci pointais vers le coeur du arrancar. Cela donna à Fear un position quelque peu ridicule.
- Erfff, j'aurais du m'étirer avant. C'est pas de ma faute si vous êtes trop pressé de vouloir faire quelque chose d'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:52

Le arrancar n'en croyais pas ses yeux comment un simple shinigami pouvais revaliser avec ca vitesse il etait le plus rapide parmis les autres arrancar qu'il avait rencontrez comment un simple petit insect pouvais rivaliser avec lui de la sueur coulais sur sont froid et il disparut pour apparaitre un peut plus loin devent le shinigami et il dit:

-Qu'elle est ton nom shinigami et ta Division et ton rang???
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Dans un autre monde, ma tête.

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:56

-Si tu prenais le temps d'écouter quand les gens te parlent, ca éviterais qu'on aille à répêter...
Mais si tu veut, on peut faire un marché: le premier qui perd dit à l'autre son nom.
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:08

L'arrancar prit un airs degouter puis ce remis en possition d'attaque puis il dit:

-Et bien marchez conclus mais maleureusement je ne saurais jamais ton nom car tu va mourire avent de pouvoir me le dire!!!!

Deux cero apparurent au bout de ses katar et il foncas vers le shinigami et disparut pour appaparaitre dans le dos du shinigami balancas les deux cero puis disparut pour frapper le shinigami par devant avec l'intentiond e le frapper soit dans le dos ou par l'avent d'une facon ou d'une autre il allais toucher le shinigami soit par derriere ou de face.

"Sa ete une perte de temps ce type...."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Dans un autre monde, ma tête.

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:13

Fear se téléporta derrière le type et l'utilisa pour comme bouclier humain bloquer ses propres ceros.
Fear en profita pour l'ui assener quelques coups d'épée dans le dos. Il le retourna et lui donna un bon coup de tête dans la geule. Il lui envoya ensuite une pluie de coups de poings au torse et au visage.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:34

Voyent les cero arriver il les bloquas avec c'est deux katar ce qui le fit reculer un peut dut a la force de la colision ce qui enfonca plus profondement la lame de fearfist dans sont dos il sentil du sang couler sur sont dos et il dispartut a nouveau pour apparaitre a coter et mis un genou sur le sols et porta ca main a sont dos qui lui fessais mal puis il regardas sont adversaire qui semblais totalement jouez avec lui comme si il etait un simple jouet pourtent il ne semblais pas etre un capitaine et sa force sprirituelle etait bien moin effreyente que sont Dieu allors comment pouvais t-il pouvoir le battre aussi facilement lui qui etait considerez si fort d'apres sont Dieu il portas un coups d'oeuil a celui-ci et decouvrit qu'il ne le regardais meme pas...normale c'est un dieu il voit tout et ses tout!!!!

Puis il liberas toute sont energie sprirituelle et regardas Fearfist et lui dit:

-Je vais liberez toute ma puissance afin de te tuez enfoirez prepare toi a mourire!!!!

Puis il sauta dans les airs liberent de plus en plus de puissance et une fois sont ascention terminer il levas la main dans les airs et un enorme cero bleu ci formas et il dit:

-Prepare toi a partir en fumer avec ces pitoyable humain qui nous entoure tu est pret?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Dans un autre monde, ma tête.

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:39

*Baillement*
- Je vais être obligé de faire ceci: Sépare toi, Duality King!
L'épée de Fearfist se sépara en ses deux épées.
-Allez! Envoie la ta merde!
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:54

Un sourire apparut dans le vissage du arrancar puis il chargas sont cero et abaisa le bras et visa le shinigami et le ciro ultime partit avec une puissance incroiable en direction du shinigami et le arrancar crias:

-Je suis Nosphir Melrador Souvient toi de mon nom EN ENFERS!!!!!!!!!!!!!

Puis il entendit la voix de sont maitre dans sa tete:

-Nosphir.....adieu faible...


Sont monde venais de s'ecrouler en un instent celui qui lui avait dit temps de fois qu'il etait la fleur de sont armez et la il venait de l'appellez faible...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Dans un autre monde, ma tête.

Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:58

Fear tourna si rapidement sur lui même que le céro ultime fut pris dans l'élan de sa rotation et créa une tornade de céro ultime. Celle-ci fut renvoyé directement à son expéditeur.
-Mon nom est fearfist, vice-capitaine de la première division! Ravi d'avoir joué avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Monde des vivants :: Karakura-
Sauter vers: