BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le centre ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:22

Zero examina la jeune fille et lui repondit:

-Et bien mon but est simple faire tomber les shinigami une fois pour toute et faire reconnaitre mon peuple a sa juste valeur nous avont notre place dans l'univers tout comme les quincy et les shinigami aussi mais ils ne comprenent pas que nous avont tous notre place et ils exterminent tout les autres peuple qui peuvent leur faire face comme il l'ont fais avec ton peuple ils les ont sauvagement tuez....C'est aussi pour cette raison que je doit tuez froidement tout ceux qui m'enpechent de realiser mon reve.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:27

Je croisai les bras

Oui, mais les méchants comme celui de tantôt, ils mangent tout le monde! Si ils continuent comme ça, il n'y aura plus personne! C'est pas juste ça non plus, non?

Je soupirai. Tout ça n'avait pas de sens à mes yeux. Les Quincy et les Shinigamis ne s'entendaient pas sur le sort que les bestioles mangeurs d'âmes, alors ils se sont mis ennemis. Oh làlà, c'est compliqué la politique!
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:34

Zero croisa a sont tours les bras et reflechi un instent puis repondit simplement:

-Roselia etait l'un de ses monstre nous tenton de changer le plus de c'est montre possible en Arrancar ce que nous sommes.

Zero riais interieurement car en realiter il utiliser les hollow et doublais leur apparition sur terre pour en maitre plain les bras au shinigami tendis qu'il preparez sont coups face au Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:42

Arrancar? Et ça fait quoi ça?

Je posais des questions sans cesse pour m'informer de ce qui m'entourait. Personne ne m'avait jamais informé de quoi que ce soit, alors je posais les questions aux bonnes personnes.

Attendez-vous quelque chose de spécial de moi, Zero?
Revenir en haut Aller en bas
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Dans un autre monde, ma tête.

Le centre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:42

Fear finit par se relever et alla en direction du arrancar qui l'avait projeté.
-J'aurais jamais du me lever ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:01

Zero qui semblais avoir entendu quelque chose lui parlez u l'air stupefait et dit a la jeune fille en lui tendent une sorte de cloche.

-Si tu sent en danger ou tu as besoin d'aide nessite pas a te servir de cette clochete je l'enderais peut importe mon emplacement je ne voudrais pas que la derniere des Quincy tombe tuez par un insecte....

Puis lui laissent la cloche dans les main le ciel ce dechiras puis il disparut a l'interieur suivi de Roselia laissent le shinigami et la Quincy la.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:06

Je regardais la cloche d'un drôle d'air, puis la pris dans mes mains délicatement. J'étais naïve, mais il avait l'air de me vouloir de son côté. Je mis la cloche dans ma poche et dis aurevoir d'un signe de main. Je ressortis la cloche pour mieux la regarder et me mis à marcher dans les rues avec. Je la posai dans mes poches encore et m'enfuyai jusqu'à chez moi en courrant pour me sortir de ce cauchemar...

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Monde des vivants :: Karakura-
Sauter vers: