BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le centre ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:19

Encore effrayée devant ces gens sadiques et au coeur de pierre, Rin réussit à se mettre debout en rassemblant tout son courage qui lui restait.

Non, je ne sais pas qui vous êtes, je devrais?

Elle était sur ses gardes, concentrée sur ces deux-là, le combat qui se déroulait tout près, elle n'en tint pas compte. Par contre, au moment d'un impact, cela fit des vibrations qui la fit revoler dans le mur d'à côté. Elle tremblait de douleur face au choc.
Revenir en haut Aller en bas
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Dans un autre monde, ma tête.

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:38

- ... Merde alors. Je savais que quelque chose allait se passer. Ca va me faire encore plus de paperasse à remplir. Je ferais mieu d'aller voir les zigotos là-bas. J'éspere qu'ils vont pas me faire chier... Mais, qu'est-ce que... UNE FILLE?! WAHOO! CA POURAIS ÊTRE MON JOUR DE CHANCE!!!
Fear gambada joyeusement en direction des arrancars, mais sûrtout de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:54

Nosphir voyais sont attaque revenir vers lui et le shinigami cambader joyeusement vers sont Dieu et la fille qui semblais les voirs et il prit une dessision il ne voulais pas partir seul sont dieu l'avais trahit et il ne le laisserais pas faire!

Il disparut et l'ultime cero en tournade le mangas de peut et il reapparut devant le arrancar dont l'oeil etait bander et il crias:

-Tu ma mentil tout ce temps JE VAIS T'apporter avec MOI!!!!!!!!!!!

Zero ne bougas pas d'un poils et arretas le katar ce dirigent vers sont vissage du bout de ses doigt comme si l'ennemi qui l'attaquais etait totalement faible et impuissant puis il lui dit:

-insecte....

Il levas la main gauche et lui transpercas la tete et le corps du arrancar disparut comme si il n'etait que un simple hollow.

Puis il regardas le shinigami qui s'approchais d'eux et n'en fit aucun cas pourquoi s'interesser a un insect en robe de chambre noir.

Sontregard ce pausa sur la petite fille et il lui dit:

-Et bien tu voit si tu nous voit donc tu devrais effectivement je ne ses pas comment un etre insinifient comme toi peut nous voir mais je peut regler sa imediatement!

Il levas la main et de sont doigt il touchas une barriere invisible et le ciel ce dechiras laissent voir un masque blanc et un enorme corps gris et celui-ci sortit de la dechirure et s'apporhcas de la jeune fille et il dit:

-Hollow elle est a toi mais amuse toi avec elle je veut savoir la cause du fait qu'elle peut nous voir clairement!

Puis il avanca vers le shinigami et il dit:

-Bon tu as mon attention vermine qui est tu vice-capitaine a ce que je voit!

Le hollow temps que a lui levas sont enorme bras avec l'intention d'ecraser la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Fearfist
Admin
Fearfist


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2009
Localisation : Dans un autre monde, ma tête.

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:59

Ignorant l'arrancar, Fear se trouna vers la fille arrancar et dit:
- Merde alors, une fille en moins. Comment allez-vous, jeune demoiselle?
Fear était encore tout dépeigné de sa bataille avec Nosphir mais avait pris la peine de montrer
un énorme sourire à la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:05

H-J: Désolée de ce changement aussi imprévu de ma façon de rp, mais c'est plus facile pour moi, car avec 2 personnages et deux façons différentes d'écrire ça en est plus difficile...

Je levai la tête, j'avais encore le choc de l'impact dans mon corps. Ça avait été violent, mais bon, je réussis à me relever. L'homme bizarre devant moi me dit que je devais avoir quelque chose à cacher pour que je les vois clairement. Je le vis éclater la tête de son coéquipier.

Ahh!!! Non mais! Qu'est-ce qui vous prend de faire éclater en morceau tout ce que vous touchez! C'est malpropre!

Je mis mes poings sur mes hanches pour prendre un air autoritaire. Mon visage avait légèrement changé d'expression. Je semblais encore plus jeune. C'est alors qu'un grand con masqué apparut de nulle part. Je reculai de quelques pas, les jambes tremblantes en le regardant.

C'est...quoi... çaaaaa?!

Je le vis lever sa main comme pour prendre son élan et la faire tapper en ma direction comme pour m'écraser. À la dernière seconde, j'eus le réflexe de me propulser maladroitement sur le côté pour éviter cette attaque mortelle.

Non mais! Regarde où tu mets tes pattes, sale monstre! Et retire donc ce masque ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:23

Le hollow ne repondit pas et ne fit que refrapper en direction de la jeune fille normalement il l'aurais attraper pour la manger mais sont Dieu lui avait demander de jouez avec elle...

De sont coter la femme arrancar sortit sont Zanpakuto et le pointa en direction du shinigami et dit:

-N'approche pas Shinigami!!!!

Zero insulter de s'avoir fais totalement ignorez attrapas fearfist par l'epaule et le tiras par en arriere et le lancas dans un murs qui fut transpercer par le corps du shinigami et il dit:

-Tu ose m'ignorez etre inferieur!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:27

Voilà que le gros tas se remit à me frapper. Il n'a donc pas de pudeur! Je me relevai aussi vite que je pus et partis à courrir dans une direction, espérant qu'il soit trop lent pour moi. À 200 mètres de là, je m'arrêtai de courrir dans une ruelle pour reprendre mon souffle.

*Je crois que je l'ai semé! il était moins une! Ce gros tas dégoûtant avait l'air de vouloir me pourchasser*
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:30

Ce tennent derriere elle le hollow commencais a prendre plesir a cette petite chase sa lui fessais different de chasser d'autre hollow pour ce nourrire il deplace sa main et bouscula la petite fille avec sont doigt pour qu'elle remarque qu'il etait toujours la a vouloir manger sont jolie corps

-Bouh....


La jeune femme arrancar voyent que sont maitre etait occuper avec le shinigami disparut pour allez surveiller le hollow car sont maitre etait occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:33

Malgré ma petite pause, je le sentis tout près et à peine je m'étais arrêtée 20 secondes, qu'il tourna le coin où j'étais. Je continua mon chemin en courrant dans la ruelle, mais m'enfargea dans une chaîne de trottoir. Je réussis à me relever et à marcher quelques pas par en arrière.

Qu'est-ce que tu veux à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:38

Le hollow eclatas de rire en voyent la maladroititer de la jeune fille et repondit avec joix dans la voix:

-Tu veut vraiment savoir humaine devorez ton ame!!!

La femme arrancar regardais le deroulement des chose du haut d'une maison non loin et commencas a trouvez etrange tout ca.

"elle ne ses p-t pas du tout ce que nous sommes et elle est p-t totalement denuer de pouvoir pauvre elle...."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:45

Je sursautai à sa réponse. Dévorer mon âme? Mais, j'étais trop jeune pour mourrir! Je me mis en position de défense pour être prête à la suite.

Alors, viens me chercher gros plein de soupe masqué!

Je lui fis une grimace de gamine et attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:54

Le hollow lacha un cris terrifient a en glacer le sang et tendis les mains pour attrapers la petite folle.


L'arrancar au sommet d'une maison commencais a avoir pitier pour la jeune fille mais n'ausais pas bouger a cause de sont maitre qui etait pas tres loin a surveiller ses geste de la facon dont il avait traiter sont frere jumeau elle ne voulais pas subir le meme sort elle dont sont numero venais tout juste de monter apres avoir dit cella elle ce frotas le bras droit ou etait surement sont numero.

Zero de sont coter s'avais tres bien que le shinigami etait toujours vivent dans cette maison un simple geste comme ca ne pouvais pas tuez un simple shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:01

J'entendis son cri terrifiant, mais ne bougeai pas d'un poil de ma position. À moins d'une seconde de la fermeture de sa main, j'utilisai mon Hirenkyaku pour m'évader de sa vue. J'attéris sur un bâtiment derrière lui, alluma mon arc et tira 3 flèches d'énergie spirituelle. La première toucha le milieu de son dos, la deuxième, le derrière de sa tête, et la troisième, son épaule gauche. J'avais encore de la difficulté avec les cibles, mais je m'y habituerai et m'améliorerai avec le temps.

J'suis ici, sale monstre!
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:08

Le hollow ne comprenais pas dou venais cette arc et ses fleche lui fessais mal.

Il pointa du doigt la jeune fille et sont ongle s'allongas et comme un projectile a une vitesse ahurisente il ce dirigas vers la fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:11

Je le regardai se tourner vers moi. Son doigt pointé n'inspira rien de bon alors je me mis immédiatement sur mes gardes. Donc, mon initiative me sauva la vie. Je bondis comme un chat sur le bâtiment d'à côté pour éviter l'attaque de cet étrange truc vivant qui m'en voulait. En attérissant, je m'accroupis et décocha 2 autres flèches. Ensuite, j'utilisai mon Hirenkyaku pour aller à l'extrême opposée de ma présente position et décocha 5 flèches meurtrières
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:15

Le hollow disparut traverser par 5 fleche d'energie et ce fut le silence absolut la femme arrancar ne pouvais pas en croire ses yeux une survivent du clan Quincy ce tennais sur l'imeuble a coter d'elle.

"Mon maitre va etre heureux!"

Puis elle disparut pour reaparaitre devan la Quincy et lui dit:

-Mon nom est Roselia et toi jeune Quincy qui est tu????
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:24

Le hollow disparut sous la puissance de mes attaques répétées. Je soupira de joie et fit disparaître mon arc. La femme de tout à l'heure apparut devant moi et me fit sursauter, moi qui croyait que c'était terminé...

Je suis Rin'juu, mais pourquoi tout d'un coup vous vous intéressez à moi!

Je reculai d'un pas pour me mettre en garde face à cette femme qui m'accordait, tout d'un coup, du temps à me parler...
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:29

Un sourire apparut sur le vissage de Rosalia et elle repondit tout en continuent d'avancer vers elle:

-Tout simplement car tu est une des derniere Quincy qui existe sur terre vous avez ete exterminer par les shinigami cruellement car vous tentier de faire leur sale boulot en tuent des montres comme celui que tu vien de tuez... et les shinigamis ce sont des type vetu de kimono noir comme celui qui as battu mon compagnon de tout a leur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:37

Je continuai de reculer de la même vitesse qu'elle avança vers moi. J'haussai les épaules

Et alors? Pourquoi vous intéressez-vous à moi? Parce que je suis une des dernières et vous voulez m'exterminer vous aussi?

Je me sentis prête à sortir mon arc n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:41

La jeune femme voyais bien que cette quincy etait nerveuse et repondit:

-Seulement ci mon maitre me donne l'odre de te tuez sur le champs mais je ne pense pas qu'il donnerais cette ordre donc tu ne doit pas me considerez comme une ennemie pour le moment tu ma pas donner de cause de te tuez.

Elle avais sa main sur le manche de sont Zanpakuto au cas ou cette Quincy sortirais sont arc de particule.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:46

Je me méfie tout de même! Et pourquoi t'obéis à ce meurtrier? Il fait juste tuer tout ce qu'il bouge!

J'arrêtai de reculer, mais j'étais sur mes gardes encore, qui sait comment ces gars-là pouvaient communiquer!

Tu devrais pouvoir faire ce que tu veux, non?
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:54

Le sourire de la jeune femme disparut puis elle avais lair pensive et dit:

-Tu voit autrefois j'etais un monstre comme tu as tuez jai evoluer jusqua atteindre un stade ou je ne pouvais que tuez tuez tuez tuez et tuez pour vivre et lui ma trouvez il m'aida a evoluer en ce que je suis prensentement une Arrancar et il na fais que ce deffandre face a mon propres frere qui semblais etre devenu fou...Maitre Zero n'est pas un meurtriez mais un sauveur c'est un quelq'un que nous consideront comme un dieu de ou je vien et nous as donner le pouvoir de pouvoir combattre ceux qui nous exterminais avec si grande faciliter les shinigami j'ai decider de suivre la voix de Zero c'est une bonne voix crois moi il n'est pas ce qui il y as de plus emotif sur terre ou de plus gentils mais au moin il peut faire changer les chose.

elle ne tennais plus sont Zanpakuto car elle sentais que la quincy n'avais pas vraiment l'intention de l'attaquer et si cella arriverais comment pourais t-elle la tuez....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:59

J'écoutais la madame au masque bizarre me parler. C'était si long ce qu'elle me disait, que je m'asseyais sur un banc public pour l'écouter.

Je vois... et quel est son but à ton "Maître Zero"? Devenir le maître du monde? Assouvir sa vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:06

Zero apparut juste devant la jeune Quincy et coupas la parole a Roselia:

-Je pense que je peut parlez en mon nom , merci Roselia tu est bien plus efficace que ton frere tu comprend imediatement quoi faire.

Puis sont regard ce pausa sur la Quincy et lui dit:

-Bonjours, Rin'juu si je ne me trompe je suis ravi de trouvez une survivent du genocide que les shinigami ont causer chez ton peuple.

Roselia reculas et hocha de la tete comme si ont lui avais donner une ordre silentieuse et disparut pour reaparaitre ou sont maitre avais balancer le shinigami dans le mur et entras et trouvas le shinigami coucher sur le sols comme si rien n'etait et que rien ne s'etait passer et lui donnas un coups de pied dans les cotes et dit:

-Reveil minable!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
Rin'juu Koujin'butsu
Rôle Player
Rin'juu Koujin'butsu


Messages : 115
Date d'inscription : 08/05/2009

Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:10

Bonjour... euh... Zero c'est ça?

Je soupirai et me leva pour paraître plus polie

Hum... alors, quel est votre but dans tout ça? J'aimerais comprendre qui vous êtes et pourquoi vous tuez froidement des gens...

J'avais un peu peur d'être face à lui, mais je devais être forte. Si ce mec était un Dieu comme la fille l'avait dit, alors j'ai tout un honneur de lui parler directement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre ville   Le centre ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Monde des vivants :: Karakura-
Sauter vers: