BleachRP2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRP2G

Forum Role Play sur le Mangas Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 23

Aller en bas 
AuteurMessage
AngelZero
Admin
AngelZero


Messages : 168
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Localisation : Hell

Chapitre 23 Empty
MessageSujet: Chapitre 23   Chapitre 23 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:37

Kira marchais parmis une centaine de machine tous aussi etrange les une que les autres la piece etait sombre et lugubre.

Kira admirais ses machine meme si il ne savais pas du tout a quoi elle servait il y avais des Ordinateur partout et des containers et bien plus d'autre chose dont il n'avait aucune idee de leur utiliter ou de comment les decrire ses machine ce melangais a certaine des machine qui aidais au bon fonctionnement du Bowling.

Puis il fini par arriver devant un siege en cuirs tournez de dos a Kira ce siege fessait face a un imence ordinateur qui impresionnais fortement Kira mais il ne fit aucun mouvement pour le dire , puis une voix provenent du siege lui dit:

-Elle as reagit comment???

Kira soupiras et repondit:

-Bien bien sa serais simpas que tu prenne des nouvelles de nous aussi parfois hein a la place de nos inviter....

La voix mysterieuse lui repondit froidement:

-Elle est l'unique survivente de ce clan??

Cette question fit enormement souffrire Kira ca lui rappellais sont echec , puis il repondit a la question:

-Oui je pense , j'ai fais mes recherche et je n'est que trouver une seul personne de sa famille as avoir survit elle vit dans une petite maison en bois dans la foret non loin d'ici mais elle est boucoups trop jeune pour etre une Quincy...

La voix repondit une fois de plus hyper froidement:

-Tu est sur????

Kira repondit en sautillent sur place:

-Oui.

Puis ce fut le silence durent un moment qui semblais durez des heures seulont kira puis la voix reprit:

-Tu peut retournez la bas je vais faire mon rapport a lui.

Kira sourias legerement puis tournas des talon puis quitta cette endroit maudit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg2g.forumsrpg.com
 
Chapitre 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 13
» Chapitre 14
» Chapitre 15
» Chapitre 16
» Chapitre 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRP2G :: Avant Jeu :: Histoire du Forum-
Sauter vers: